Pour particuliers et professionnels
09 70 46 48 38

3 article(s) 

3 article(s) 

Dalle PVC garage Tarkett Tilt : un revêtement vinyle plombant à queues d’aronde au service des domaines spécialisés

Leader mondial des solutions de revêtement de sol et de surfaces sportives, le groupe Tarkett introduit une nouvelle gamme innovante dans un marché de niche prospère qui n’est autre que celui de la dalle PVC garage. Fort de son expérience, il continue d’évoluer dans des secteurs qui lui sont propres et croît sa présence sur le plan international. Le fabricant considère les besoins et les exigences de tout type de domaine (résidentiel, commercial, professionnel, industriel, sportif, etc.) comme des éléments pertinents dans le cycle de vie d’un produit. De ce fait, il concentre l’ensemble de ses activités (la recherche, le développement, la création, l’innovation, la production et la distribution) dans un esprit entrepreneurial qui favorise leur évolution. En cette nouvelle saison, la firme insuffle un vent de renouveau avec l’introduction de la dalle PVC Tarkett Tilt. Nouvel arrivant, ce revêtement plombant à queues d’aronde améliorera les performances de vos surfaces commerciales et industrielles. De ceux qui recherchent une alternative à des travaux et qui souhaitent entreprendre cette démarche, il vous suffit désormais d’orienter votre choix vers cette collection Tarkett Tilt. Celle-ci répondra à vos ambitions et s’adaptera parfaitement à vos activités.

Dalle Tarkett Tilt : une touche créative et des caractéristiques performantes dans vos espaces

Ces supports vinyle garage se différencient en fonction de leur format : standard (45,7 x 45,7 cm) pour les modèles "Béton Gris" et "Béton Gris Foncé" ainsi qu’imposant (91,4 x 91,4 cm) pour le "Granit Noir". Ces effets imitent avec beaucoup de réalisme les nuances des minéraux (le granit et le béton). Ces structures de gris chiné se marieront parfaitement avec vos aménagements existants. Pour un rendu unique et surprenant, il vous suffit d’alterner ces coloris et de réaliser votre damier gris ! La surface lisse de ces dalles PVC Tilt à emboiter convient à un usage intensif (aéroport, atelier, centre de tri, concessionnaire automobile, entrepôt de stockage, garage, gare, etc.) et s’adapte aux passages d’engins de manutention (chariots élévateurs, transpalettes, véhicules de transport, etc.). Les propriétés de ce sol sont la combinaison idéale pour prolonger sereinement vos multiples activités. À savoir : la surface de traitement PUR, la technologie sans phtalate, la norme Bfl-s1 « difficilement inflammable, la couche d’usure (0,70 mm), l’étanchéité, la diminution de charges électriques statiques, la compatibilité au système de chauffage au sol ainsi que la garantie fabricant de 10 ans. Ce plancher Tarkett Tilt en queues d’aronde convient à un bon nombre de surfaces, quotidiennement exposé à des sollicitions variées (fréquences de passage, frottements, fluides, salissures, impacts, abrasion, etc.). Cette application résistante s’adaptera aux contraintes imposées dans vos zones commerciales (classe 34) et industrielles (classe 43). Quant à la pose flottante, celle-ci s’effectue en emboitant les dalles entre-elles avec un maillet. Au préalable, cette installation sur votre sol existant requiert peu de préparation. Celui-ci se doit d’être plan, lisse, sec et sain. Gain de temps, ce système de connexion est une révolution et ne nécessite d’aucune colle. Tel un puzzle, il devient donc facile d’encastrer ces différents supports. La taille avantageuse de ces dalles Tarkett Tilt permet de recouvrir rapidement vos superficies et minimise ainsi les pertes d’exploitation. Le traitement TopTopClean XP™ de ce sol PVC garage, réalisé en fabrication, facilite l’entretien journalier et limite celui-ci à un simple balayage humide avec du détergent. Simple et économique, vous pouvez désormais débuter sereinement vos rénovations.

Domaines d’utilisation – Mon local convient-il ?

Bénéfique pour un grand nombre de domaines (commerciaux et industriels), la dalle PVC garage encastrable Tilt est le produit innovant qui vous permettra de varier vos activités sur le long terme. Nombreux d’entre vous se demandent si leur environnement professionnel s’accordera avec ce revêtement vinyle à queues d’aronde. La réponse à cette interrogation n’est autre que oui ! Les secteurs avec une forte densité de passage (ateliers, centres de tri, fabriques, zones de stockages, hangars, usines, sites industriel, etc.) bénéficieront d’une résistance optimale lors de sollicitations et de charges importantes. De plus, les domaines sportifs (salles de fitness, piscines, centres sportif, etc.) pourront envisager cette installation alternative en tant que support pour équiper les salles de cours. D’autre part, les lieux publics (aéroports, foires, gares, institutions, restaurants, etc.) pourront associer ce plancher à des contextes précis : orienter la clientèle, protéger une zone de travail, délimiter un espace, faciliter l’accès à une plateforme ou à un véhicule. Sans aucun doute, cette dalle PVC garage à queues d’aronde améliorera l’aménagement de l’ensemble de vos espaces de vie (écoles, crèches, centres commerciaux, hôtels, etc.).

BRICOFLOR, votre partenaire en ligne près de chez vous !

La boutique bricoflor.fr vous propose une large sélection de revêtement de sol et s’ouvre aujourd’hui à un marché très promoteur, celui de la dalle PVC garage. De ce constat, elle élargit sa catégorie de produits, incluant déjà les modèles Fortelock (2010/2020 ECO, 2010/2020, 2050/2060), et y intègre la collection Tarkett Tilt. Cette dalle PVC plombante à queues d’aronde est l’occasion d’optimiser vos multiples activités dans vos secteurs commerciaux et industriels. Pour commander, il vous suffit de vous rendre sur le site internet ou de nous contacter par appel. Incertain ? Vous pouvez opter pour le service d'échantillons gratuit (sur commande) qui consolidera votre choix final.

✓ Le plus grand choix 

✓ Les meilleurs prix

✓ Échantillons gratuits 

✓ Livraison à domicile

;