Unsere Vorteile
  • Pour professionnel et particulier
  • Livraison à domicile
  • Garantie du meilleur prix

Le plus grand choix de revêtement sols et murs de France en ligne. Nous sommes fiers de vous aider à rénover depuis 2006 et de vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs tarifs.
Accéder au site
Accueil

Entretien d'un sol PVC tissé

bol_maintenance-cleaning

Simple de pose, mais également d’entretien ces sols PVC tissé se nettoie facilement avec une serpillère humidifiée ou un nettoyant neutre.

Comment entretenir un sol vinyle tissé ?

Vous pouvez aspirer le revêtement vinyle tissé puis appliquez sur le sol PVC tissé votre serpillère imbibée à l’aide d’un balai-brosse. Vous pouvez par la suite soit aspirer l’excédent d’eau avec un aspirateur à eau ou bien le sécher avec un linge doux ou microfibre. Pour un lavage extérieur du revêtement vinyle tissé au jet d’eau.

La couleur du revêtement vinyle tissé joue un rôle non négligeable dans son entretien. Des coloris chinés rendront les tâches moins visibles que des coloris unis qu’ils soient clairs ou foncés. Ce paramètre peut, selon l’utilisation que vous ferrez de ce sol, être pris en compte lors de votre choix de revêtement PVC tissé.

Simple d’entretien votre sol en vinyle tissé vous offre une résistance considérable. Cette résistance à l’usure provient de sa composition vinyle et est accentuée par son tissage fin et  serré.

 Vinyle tissé : Entretien simple et pose rapide

Merken

Derniers articles publiés