Contact
Vous avez des questions ?

Contactez-nous ! Contact Lundi au Vendredi : de 9h à 18h 09 70 46 48 38 ou par email info@bricoflor.fr

COREtec XL : la lame PVC hybride imitation bois, grand format

Vous êtes à la recherche d’une lame PVC qui reproduit fidèlement l'aspect du bois, facile à poser et qui résiste aux variations de températures ? Optez alors pour la gamme COREtec XL, soit la collection de lames vinyles grand format qui bénéficie d'une stabilité dimensionnelle exceptionnelle et offre également un large choix de décors ultra réalistes. Le tout dans le respect de l’environnement. Avec COREtec XL, offrez à vos sols des produits hybrides LVT révolutionnaires et performants adaptés à tous les usages (domestique, commercial ou industriel).

Lire la suite

COREtec XL

  • Garantie du meilleur prix

    Sur nos 25 000 produits !
  • Devis gratuit

    Contactez notre équipe pour une offre personnalisée
  • Service Échantillons

    Commandez jusqu'à 8 échantillons

COREtec XL : le fabricant américain au savoir-faire unique

Depuis toujours, COREtec s’est fixé un objectif clair : développer le meilleur revêtement de sol possible. Le fabricant américain tient largement ses promesses tant il propose des sols de qualité, aux décors et textures ultra réalistes. Son truc en plus ? Une couche de base 100 % étanche, constituée d’un vinyle résistant et complété d’un traitement anti-usure qui offre au plancher de votre maison un excellent état, à vie.

La marque COREtec s’engage par ailleurs à respecter l’environnement. Ainsi, elle s’attache à distribuer des revêtements naturels durables. Souhaitant contribuer à des intérieurs plus sains, la société propose principalement des produits ne nécessitant pas l’utilisation de colle, à l’image des lames PVC de la collection COREtec XL. L’emploi de matériaux naturels et écologiques renouvelables, tels que le bambou et le liège, réputées pour leur grande performance, compte aussi parmi ses valeurs.

Les avantages des lames vinyles COREtec XL

Pourquoi choisir les lames PVC COREtec XL ? Leur principal atout réside dans leur robustesse. Ce revêtement de sol vinyle bénéficie en effet d’une épaisseur totale de 8,10mm. Il saura trouver toute sa place aussi bien pour une utilisation domestique intensive, commerciale à trafic intense ou industrielle modérée (classe d’usage 23-33-42). Qui plus est, sa couche d’usure très conséquente de 0,55 mm offre une protection hors du commun face aux rayures, aux chocs et au poinçonnement rémanent. Adaptée au mobilier à roulettes et au chauffage au sol, cette excellente alternative au sol stratifié et PVC est complètement imperméable. Elle ne gonfle pas quand elle est exposée à l’humidité. Vous pouvez donc la poser dans votre cuisine ou salle de bain sans aucun risque !

La collection COREtec XL rime aussi avec confort et silence au quotidien grâce à ses propriétés isolantes thermiques et acoustiques. Enfin, ces lames PVC, à la fois stables et antidérapantes, possèdent une très bonne réaction face au feu et une note écologique A+. Autant d’atouts qui expliquent pourquoi la gamme COREtec est garantie à vie pour un usage résidentiel (10 ans en commercial).

COREtec XL : une gamme aux décors variés et réalistes

Du bois plus vrai que nature. C’est ce que vous propose la gamme de sol COREtec® XL. Chêne, frêne, pin… Cette collection vous laisse le choix entre divers modèles imitation parquet, reproduisant à merveille l’apparence du bois. Différents coloris sont disponibles, allant du noir, beige et blanc, aux teintes brunes traditionnelles du bois. Pour un salon tendance et moderne, optez par exemple pour la lame Chêne noir. Pour apporter de la luminosité à votre salle de bain, choisissez la lame Pin Montagnard. Quant à la lame Tasman Oak, elle confèrera de la chaleur à votre salle à manger.

Aussi, la lame PVC clipsable COREtec XL donnera un charme particulier et un effet d’agrandissement à vos espaces, grâce à son format XL de 228 x 1830 mm. De quoi réveiller la décoration de toutes vos pièces et de vos locaux professionnels. A noter que les modèles COREtec XL+ présentent des chanfreins périphériques en V, pour encore plus de réalisme !

CORETec XL : clipsez, c’est posé

Avec les lames PVC hybrides COREtec XL, changer le sol de votre maison ou appartement sera un vrai jeu d’enfant. Ni sous-couche complémentaire, ni colle, ni ragréage, ni joints de fractionnement ne sont requis. Les sols vinyle hybrides COREtec XL et XL+ se suffisent à eux-mêmes ! En effet, les lames COREtec XL se clipsent et se verrouillent facilement et rapidement, directement sur toute surface existante. Nul besoin de faire appel à un professionnel.

La lame COREtec XL peut être posée sur divers supports, dont le sol chauffant. Et comme le clipsage admet un support plus irrégulier, vous pouvez poser votre lame sur un ancien carrelage, sans ragréage (si les joints sont inférieurs à 4 mm). De quoi vous offrir tous les avantages d’un parquet massif sans ses inconvénients de pose et d’entretien.

Commandez vos lames COREtec XL

Commandez sans plus attendre la lame PVC de votre choix parmi la gamme COREtec XL qui allie design naturel, résistance et facilité de pose. Vous hésitez encore ? Sachez que vous pouvez, dans un premier temps, commander un échantillon de produit et voir si le produit correspond bien à toutes vos attentes.

Pour rappel, nous proposons un service de livraison dans toute la France.