Contact
Vous avez des questions ?

Contactez-nous ! Contact Lundi au Vendredi : de 9h à 17h 30 09 70 46 48 38 ou par email info@bricoflor.fr

Moquette salle de bain – La moquette pour pièce humide

Vous recherchez un revêtement de sol pour pièce humide, résistante, durable et aux coloris divers et variés ? La moquette salle de bain est la solution ! Elle vous procure confort et sécurité et est conçue pour le bien-être des clients. En effet, c’est un produit respectueux de leur santé et de l’environnement. Embellissez vos salles d’eau grâce à la qualité extraordinaire de cette moquette et offrez-vous un voyage de confort à chaque toilette. Visitez la boutique en ligne de BRICOFLOR, et craquez pour cette collection exceptionnellement résistante de moquette salle de bain.

Lire la suite

  • Garantie du meilleur prix

    Sur nos 25 000 produits !
  • Devis gratuit

    Contactez notre équipe pour une offre personnalisée
  • Service Échantillons

    Commandez jusqu'à 8 échantillons

Moquette pour salle de bain - Des caractéristiques techniques extraordinaires

Disponible en rouleau de 2 mètres de largeur, la moquette salle d’eau vous présente une fiche technique complète répondant aux plus grandes exigences. La haute qualité de la composition de cette moquette synthétique salle de bain (100% polyamide) lui confère une résistance à toute épreuve : dotée d’une classe d’usage 22+/31, elle est tout à fait adaptée pour un usage semi intensif dans un milieu domestique, pour vos salles de bains principales ou toilettes de rez-de-chaussée, mais également dans les pièces d’eau secondaires des locaux commerciaux. Les fibres de la moquette, d’une hauteur de 12,7mm, assure une excellente isolation acoustique et phonique dans votre salle de bains : s’il vous arrive de chanter sous la douche, n’ayez plus peur de déranger vos voisins, l’épaisseur de cette moquette limitant la portée de votre voix, au même titre que vos bruits de pas. Résistante aussi bien à l’humidité qu’à l’impact des rayons UV, elle ne se déforme ni ne se décolore à l’usage ! Enfin, assurez un confort de marche non négligeable grâce à la longueur des poils composant la surface de cette moquette et à leur propriété antistatique ! Choisissez la moquette pour salle de bains et transformez votre pièce d’eau en havre de paix !

Rouleau moquette salle de bain – Les avantages

La moquette salle d’eau qui sécurise votre pièce d’intérieur. De classe DS, elle est en effet antidérapante, et vous assure une sortie de douche en toute sécurité. De plus, grâce à son envers 100% latex (50% naturel, 50% synthétique), elle est l’une des rares moquettes synthétiques à supporter à la perfection l’humidité de ce type de pièce. En effet, en cas de projection d’eau ou de taux d’humidité relativement élevé dans votre pièce, sa composition empêche l’infiltration et de la stagnation d’eau sur votre plancher. Veillez toutefois à ne pas en abuser : reportez-vous à nos instructions de préservation détaillées plus bas !

La moquette salle de bain est de plus l’alternative pour les frileux ou les amoureux du confort : récompensée par 5 couronnes au classement luxe et confort, soyez assuré que les 12,7mm de fibres polyamide qui en tapissent la surface apporteront une douceur incomparable sous la plante de vos pieds.

La très haute qualité de sa composition en fait également un revêtement de sol textile de choix pour les pièces équipées de système de chauffage au sol : recouvrez le plancher chauffant de votre salle de bains avec cette moquette, et laissez-vous transporter par la nouvelle ambiance chaleureuse et luxueuse votre pièce d’eau.

Pose moquette salle de bain : installez la rapidement

Cette moquette pour salle d’eau est véritablement tout aussi facile à poser que n’importe quelle autre moquette en rouleau. Bien entendu, entreposez votre moquette dans la pièce quelques heures avec la pose pour lui permettre de s’acclimater à la température ambiante. Plusieurs techniques de pose sont possibles : vous pouvez en effet optez soit pour une pose libre, soit pour une pose collée en fonction de votre pièce et de sa superficie. S’il s’agit d’une pièce humide peu fréquentée, comme une buanderie ou une salle de bains ou toilettes secondaires, ou bien si sa surface est inférieure à 16 m², privilégiez une pose libre : dimensionnez votre moquette aux mesures de votre pièce et posez tout simplement votre revêtement de sol textile sans l’aide de colle ou d’un quelconque adhésif. La haute qualité de votre moquette fait que celle-ci ne gondolera pas, ni ne se détériorera à l’usage ! Pour les pièces plus grandes ou avec plus de passage, optez pour une pose collée : assurez-vous que le support soit bien propre, sec, lisse et plan. Étalez ensuite la colle à l’aide d’une spatule crantée, puis posez votre moquette salle de bain en effectuant une pression pour ainsi évacuer les bulles d’air.
Attendez patiemment que la colle soit sèche avant de déplacer vos meubles ou même d’en humidifier la surface : cela pourrait endommager le revers de votre moquette salle de bain et en altérer les caractéristiques techniques

Revêtement de sol textile pour salle de bain : L’entretien

L’entretien de votre moquette salle de bain s’effectue de la même manière que n’importe quelle moquette synthétique. Pour vous débarrasser des saletés du quotidien, passez un coup un coup d’aspirateur régulièrement dans votre pièce, lorsque la surface de votre moquette est sèche, afin d’éviter une incrustation des résidus dans les boucles. Vous conserverez ainsi la souplesse de votre revêtement de sol moquette, en même temps que son dessin. Pour en préservez les caractéristiques techniques, pensez à en faire un nettoyage en profondeur à l'aide d'un injecteur/extracteur ou bien d'un shampoing moquette.

Nos conseils pour améliorer la longévité de votre moquette salle de bain

Parce que les moquettes spéciales pièces humides demandent tout de même une attention particulière, le fabricant vous prodigue un certain nombre de conseils pour vous permettre de garder votre moquette dans le meilleur état le plus longtemps possible. Que cela soit en salle de bains, en buanderie ou tout autre type de pièce d’eau, assurer dans votre pièce une ventilation correcte pour permettre un séchage entre chaque utilisation. Même si les caractéristiques techniques de votre moquette salle de bain font qu’elle supporte bien mieux l’humidité que n’importe quelle autre moquette, évitez tout de même de la détremper trop fréquemment par une utilisation peu soigneuse. De même, s’il vous arrive par maladresse de laisser tomber vos produits cosmétiques, traitez immédiatement la tâche pour en limiter l’impact sur votre revêtement de sol salle de bains : veillez encore une fois à ce que cela ne se produise pas trop souvent, ceux-ci pouvant décolorer la surface de votre moquette synthétique à la longue. Dernière recommandation : juste après un nettoyage humide, évitez bien sûr de marcher ou de déplacer vos meubles! Laissez aux fibres de votre moquette salle de bain le temps de sécher et de retrouver leur résistance initiale. Avec une attention adaptée, vous saurez préservez durablement la qualité de votre moquette sans trop d’efforts.

Design unique de la collection moquette salle de bain

Cette gamme de moquette spéciale pièce humide vous permet de relooker votre pièce d’eau en accord avec votre style. Si vous privilégiez plutôt le confort et la douceur, vous pouvez désormais oublier le contact froid du carrelage sous vos pieds ou celui trop glissant et neutre du PVC : la moquette salle de bain vous permet de recréer une ambiance chaleureuse tant par la texture souple de ses 12,7 mm de fibres, que par les divers coloris la composant. Optez-vous les teintes naturelles et neutres des marron et crème pour recréer une ambiance cosy dans votre salle de bain. Choisissez à l’inverse des couleurs plus vives, comme un orange, un rouge sang ou un cassis pour dynamiser votre sol et instaurer une atmosphère de fête pour votre toilette quotidienne. Avec la large palette de coloris de ce revêtement de sol textile, soyez assuré de pouvoir enfin revêtir votre sol de salle de bain de confort et de style !

Un revêtement de sol textile respectueux de l’environnement

Parce que l’impact sur votre environnement et votre santé est un enjeu majeur, il s’est imposé comme principe de créer des revêtements de sol textile qui garantissent votre bien-être. Récompensée par la note A+ au classement des émissions d’air intérieur, cette gamme de moquette préserve votre santé dans votre espace d’intérieur. La composition exigeante et haut de gamme de votre revêtement de sol textile ne rejette en effet aucune particule toxique dans l’air ambiant et vous assure un confort de vie agréable et sain. Optez pour la sécurité et le bien-être avec cette collection de moquette salle d’eau !

Moquette salle de bain – Passez commande sur notre boutique en ligne

Avec la boutique en ligne BRICOFLOR, bénéficiez d’un service efficace et de qualité pour la commande en ligne de votre moquette salle de bain. N’hésitez plus et faites-nous confiance pour vous fournir la moquette pour salle de bains douce et soyeuse dont vous avez toujours rêvé ! Commandez votre nouvelle moquette salle d’eau au meilleur prix en seulement quelques clics selon votre besoin :

1 - Après avoir estimé vos besoins en termes de surface pour refaire votre sol de salle de bain, indiquez la longueur de rouleau dans la case « longueur » de la fiche produit.
2 - Ajoutez le produit au panier, puis suivez les étapes du processus jusqu’au paiement sécurisé.
3 - Bénéficiez d’une livraison rapide à domicile.

Et pour faciliter votre décision, vous pouvez dès à présent commander des échantillons ou nous joindre par téléphone au 09 70 46 48 38 ou par email : info@bricoflor.fr.