Contact
Vous avez des questions ?

Contactez-nous ! Contact Lundi au Vendredi : de 9h à 17h 30 09 70 46 48 38 ou par email info@bricoflor.fr

Ter Hürne Breeze Line – Le parquet stratifié au style relaxant

Avec sa collection de parquet stratifié Breeze Line, ter Hürne nous fait profiter à la fois d’un revêtement de sol performant, mais également d’une esthétique remarquable. Le fabricant a peaufiné le design de la lame afin de fournir un produit procurant une atmosphère calme et relaxante.

Lire la suite

Ter Hürne Breeze Line

  • Garantie du meilleur prix

    Sur nos 25 000 produits !
  • Devis gratuit

    Contactez notre équipe pour une offre personnalisée
  • Service Échantillons

    Commandez jusqu'à 8 échantillons

Parquet stratifié Breeze Line – Illuminez votre intérieur !

Offrez une touche de fraîcheur à votre intérieur avec les tons clairs du parquet flottant Breeze Line. Ces nuances ont l’avantage d’illuminer et d’agrandir votre pièce. Cette collection visite les différentes teintes claires de blanc et de gris, en passant par le beige et le marron. De plus, ce revêtement de sol possède une multitude de structures de surface accentuant la beauté de votre lame. Vous pouvez ainsi opter pour une structure : à pores prononcées ; synchronisée – brossée fin ; synchronisée – aspect scié – vieillie ; veinée linéale ; brossée ; brossée linéaire ; synchronisée – vieillie ; lisse ; vieillie linéale ; aspect scié - vieillie. Le résultat est un parquet stratifié authentique et rustique. Les effets à la surface mats ou satinés mats sont la touche finale protégeant votre sol en plus de le mettre en valeur. Le parquet stratifié Breeze Line convient parfaitement à une décoration scandinave, et ce grâce à sa luminosité. Mais ses tons froids et l’atmosphère naturelle qu’il dégage s’adaptent également à tous les styles de décoration.  

Parquet flottant Breeze Line – Une fabrication allemande pour une performance exceptionnelle

Composée de bois de chêne ou de pin, votre lame de parquet stratifié Breeze Line existe en plusieurs dimensions : 1285 x 242 x 8 mm ; 2000 x 192 x 10 mm ; 1285 x 327 x 8 mm ; 1285 x 192 x 8 mm. Cela vous donne la possibilité de créer un intérieur unique. L’épaisseur et les propriétés de votre revêtement de sol lui permettent de posséder la classe d’usage 23/32. Ainsi, il convient à un usage domestique intensif et à un usage commercial ordinaire. Vous pouvez donc installer votre parquet stratifié ter Hürne dans une chambre d’enfant, dans un salon, une salle à manger, un couloir, un hall d’entrée. La pose peut également se faire dans un lieu public, administratif, dans des bureaux, ou encore dans une chambre d’hôtel. Le panneau HDF de votre lame Breeze Line a reçu un traitement hydrofuge qui lui permet d’être protégé contre l’humidité. Il n’est toutefois pas recommandé d’installer ce produit dans une pièce humide telle que la salle de bain. Il est également compatible avec un chauffage au sol hydraulique, si la température du sol n’excède pas 27°C. Votre lame résiste au poinçonnement rémanent après charge statique. En d’autres termes, les meubles lourds ne laissent pas de marque sur votre sol. De plus, le ter Hürne Breeze Line résiste aux chocs et aux rayures. Il convient ainsi aux chaises à roulettes, caractéristique importante si l’on souhaite installer son parquet flottant dans un bureau. La sécurité n’est pas négligée puisque ce revêtement de sol est antidérapant, antistatique et difficilement inflammable (Cfl-s1). Les risques de glisse sont donc minimes et l’électricité statique de vos appareils sensibles est évacuée en toute sécurité. Le sol stratifié Breeze Line résistant aux rayons UV, les coloris se conservent très bien dans le temps. Cette collection de parquet est conçue pour résister aux taches, ce qui la rend facile à nettoyer. Gage d’une qualité incomparable, le Breeze Line est garanti 20 ans par ter Hürne pour un usage résidentiel.

Ter Hürne Breeze Line – Une pose en un clic !

L’installation de votre parquet stratifié Breeze Line est extrêmement simple et rapide. En effet, il bénéficie du système de clipsage breveté « CLICKitEASY ». Grâce à cette technologie, la pose de ce revêtement de sol est à la portée de tous, même des bricoleurs novices ! Voici quelques conseils afin de vous faciliter le travail.

Avant la pose, vous devez vous assurer que votre support soit bien plan, sec, rigide et propre. Il vous faudra effectuer un ragréage si vous mesurez une différence de niveau de plus de 2 mm par mètre. Il est proscrit d’installer votre lame stratifiée Breeze Line sur un revêtement de sol textile (moquette) ou flottant. Le parquet étant un sol bruyant, il est nécessaire de placer une sous-couche afin d’améliorer l’isolation acoustique de votre sol. Il existe également des sous-couches avec pare-vapeur intégré, ce qui permet de protéger votre parquet stratifié contre l’humidité provenant du sous-sol. Retrouvez nos sous-couches pour parquet sur notre boutique en ligne BRICOFLOR : Viscoh Air et Viscoh Air Plus.

Afin que votre sol ait une apparence homogène, mélangez les lames provenant de différents cartons. Pour l’installation en elle-même, il vous suffit tout simplement de clipser vos lames entre elles. Un vrai jeu d’enfant ! De plus, si l’une de vos lames est abîmée, vous avez la possibilité de la remplacer par une autre. Pour plus d’informations concernant la pose de votre parquet flottant Breeze Line, référez-vous à la notice de pose fournie par le fabriquant.

Breeze Line de ter Hürne – Conseils d’entretien

Pour une meilleure durabilité de votre parquet stratifié Breeze Line, la température de votre pièce doit être constante, autour de 20°C. En outre, le taux d’humidité doit être compris entre 40% et 60%. Pour l’entretien quotidien, il faut savoir que le nettoyage du Breeze Line est très simple. Vous avez la possibilité d’utiliser un balai, un aspirateur ou une serpillère légèrement humide. Il ne faut en aucun cas utiliser un nettoyeur vapeur car cela risquerait d’abîmer le bois de votre lame. De plus, il ne faut jamais laisser d’eau stagner à la surface : nettoyez immédiatement tout liquide à l’aide d’une éponge ou de papier absorbant. Les propriétés antibactériennes du parquet stratifié ter Hürne vous assurent un environnement sain et un revêtement de sol hygiénique.

Revêtement de sol Breeze Line – Un parquet stratifié au service de l’environnement

Ter Hürne est une entreprise qui prend à cœur les enjeux écologiques. C’est pour cela que la conception et la fabrication de ses produits se fait dans le respect de la nature. Le but est non seulement de n’avoir aucun impact négatif sur l’écosystème, mais également d’assurer une qualité de l’air saine aux clients. Votre parquet stratifié Breeze Line est donc certifié de plusieurs labels qui attestent d’un produit vert. Les labels PEFC et FSC vous assurent que le bois composant votre lame provient de forêts gérées de manière écoresponsable. En outre, le parquet flottant Breeze Line de ter Hürne rejette très peu de COV dans l’air intérieur, ce qui lui vaut la note de A en plus du label Eco Institut. Enfin, avec le label CE, vous pouvez être assuré que ce revêtement de sol respecte les normes européennes en ce qui concerne l’écologie et la sécurité.

Ter Hürne Breeze Line – Commandez votre parquet flottant sur notre boutique en ligne !

Convaincu par la collection de parquet stratifié Breeze Line de ter Hürne ? Alors n’attendez plus et passez commande sur notre boutique en ligne BRICOFLOR ! Profitez de nos meilleurs prix et de la livraison à domicile. Vous avez également la possibilité de commander des échantillons afin de visualiser le produit avant de l’acheter. Une question ? Notre équipe de conseillers est là pour vous répondre et se tient à votre disposition par mail, téléphone ou bien encore sur le chat.