Contact
Vous avez des questions ?

Contactez-nous ! Contact Lundi au Vendredi : de 9h à 18h 09 70 46 48 38 ou par email info@bricoflor.fr

Tapis gris et blanc : le duo chic de la décoration d’intérieur

Vous souhaitez redonner un nouvel éclat à votre intérieur ? Pour être sûr d’être original sans trop en faire, optez pour l’harmonie délicate du gris et du blanc. Soit l’un des duos incontournables de la décoration. Une association de couleur raffinée qui redonnera du caractère à votre maison ou appartement, notamment par le biais d’accessoires ultra tendance tels que le tapis gris et blanc qui se décline en de multiples modèles adaptés à toutes les pièces et à tous les styles. À vous de jouer.

Lire la suite

Tapis gris et blanc

  • Garantie du meilleur prix

    Sur nos 25 000 produits !
  • Devis gratuit

    Contactez notre équipe pour une offre personnalisée
  • Service Échantillons

    Commandez jusqu'à 8 échantillons

Tapis gris et blanc : duo gagnant

Il est des associations de couleurs dont on ne se lasse pas. Le gris et le blanc en font partie. Parfaitement compatibles, ces deux coloris se sont imposés depuis plusieurs années comme des valeurs sûres en matière de décoration. Loin d’être fade ou ternes, le blanc et le gris imposent de la douceur et de la chaleur grâce à leur harmonie. Le blanc est le symbole de la pureté tandis que le gris est synonyme d’élégance et de sobriété.

Choisir un tapis blanc et gris, c’est ajouter une touche de chic à son intérieur, sans prendre le risque de trop en faire. Un style savamment dosé qui permet par ailleurs d’instaurer une ambiance lumineuse et délicate dans n’importe quelle pièce. Autant de raisons de succomber au tapis blanc et gris sans aucune hésitation.

Tous les styles satisfaits avec le tapis gris et blanc

Vous pensez que le tapis gris et blanc laisse peu de place à l’originalité ? Détrompez-vous. Grâce aux multiples nuances du gris (anthracite, argenté…), le tapis blanc et gris se décline à l’infini. Véritables caméléons de la décoration, le blanc et le gris offrent toutes sortes d’expérimentations !

Du graphique à l’animal

Concurrençant le tapis noir et blanc, le tapis gris et blanc se fait ultra graphique pour un style contemporain. Il se la joue même façon peau de bête pour un style animal affirmé. Si vous êtes plutôt du genre bohème-chic, il se fait également berbère et s’impose comme une vraie invitation au voyage. Enfin, le tapis blanc et gris se pare d’animaux tout mignons et de jolis motifs pour favoriser l’imagination des plus petits.

Quelle pièce habiller d’un tapis gris et blanc ?

Vous êtes tenté par l’achat d’un tapis blanc et gris mais vous ne savez pas dans quelle pièce le poser ? On a quelques conseils à vous donner pour vous aider à y voir plus clair. La bonne nouvelle c’est que, grâce à son association de couleurs neutres, le tapis gris et blanc se plie à toutes vos envies.

Autant pour la pièce à vivre que pour la chambre

Il est quand même une pièce dans laquelle il trouvera facilement toute sa place : le salon. Posé au pied de votre canapé ou sous une table basse, le tapis blanc et gris fera à coup sûr de l’effet. Vous pouvez aussi envisager de la poser dans la salle à manger, il est idéal pour les pièces à vivre modernes. On peut également penser au pied de votre lit, dans votre chambre pour un effet cocooning garanti. Idéal pour les plus grands, le tapis gris et blanc est par ailleurs adapté aux chambres des enfants, auxquelles il fournira à la fois tout le confort et toute l’originalité dont ont besoin les plus petits. N’hésitez pas à trouver plus d’idées dans notre sélection de tapis chambre enfant !

Tapis gris et blanc : comment bien l’associer ?

Le tapis blanc et gris est assez facile à marier avec le reste de la décoration de votre intérieur. Pour ce faire, il faut néanmoins garder quelques règles en tête pour éviter de tomber dans le trop monotone ou au contraire dans le kitsch.

Niveau matériaux, sachez que le meilleur allié du tapis gris et blanc reste sans conteste le bois. L’effet cosy sera à coup sûr au rendez-vous. Posé sur du parquet, votre tapis blanc et gris conférera un look nordique à votre salon. Et comme la tendance est au style scandinave, vous serez complètement dans l'air du temps. Le tapis gris et blanc peut aussi rimer avec style industriel, notamment si vous l’installez dans une pièce avec un mur en briques, par exemple.

Toujours plus de douceur

Côté couleur, le tapis blanc et gris laisse la porte ouverte à des multiples options. Mais il ressortira d’autant plus si vous l’associez à des pastels (rose, bleu…). Cela va instaurer une bonne dose de douceur à la décoration. Ambiance relax garantie ! N’hésitez pas à faire un tour du côté de notre sélection de tapis pastel si vous songez à superposer plusieurs tapis !

En quelques clics, commandez votre tapis gris et blanc

Plongez votre intérieur dans une ambiance indémodable et élégante en commandant sans plus attendre le tapis blanc et gris de votre choix parmi notre large sélection de modèles. S’adaptant à tous les styles et à toutes les pièces, le tapis gris et blanc apportera une touche de chic à n’importe quel espace de votre maison ou appartement. Sur notre boutique en ligne, vous retrouvez des tarifs d’exception pour des produits de haute qualité ! Le tout en quelques clics !