Pour particuliers et professionnels
09 70 46 48 38

Total des articles de 1 à 15 sur 429

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6

Total des articles de 1 à 15 sur 429

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6

Lame PVC Tarkett – L’expertise d’un fabricant français

Fabricant français avec plus de 130 années d’expérience, Tarkett est reconnu comme leader mondial des revêtements de sol synthétiques innovants. Implantée dans plus de 100 pays à travers le monde et soutenue par 12 000 collaborateurs passionnés, la marque s’engage ouvertement en faveur d’une économie durable et d’une production maîtrisée : en axant sa stratégie autour de l’économie circulaire, le fabricant Tarkett structure sa production en fonction des ressources disponibles et utilise à l’infini ses matières premières pour limiter l’impact de son activité sur votre environnement. La multiplicité de ses collections et la très haute qualité de ses lames PVC écoresponsables, en font un excellent choix pour apporter une vague de fraicheur à votre intérieur ! N’hésitez plus et investissez dans un revêtement de sol PVC Tarkett pour assouvir vos envies, tout en vous préservant votre environnement !

Les collections originales du sol vinyle Tarkett – Un design unique aux couleurs variées

Vous souhaitez refaire le sol de vos pièces à vivre en leur offrant un cachet original et jamais vu ? Optez pour l’une des collections de sol PVC Tarkett, et offrez à votre intérieur un design innovant et moderne ! Que cela soit grâce à ses gammes de sol PVC imitation parquet, de sol vinyle imitation carrelage ou encore d’imitation mosaïque, vous saurez trouver le coloris parfait pour accorder votre sol à votre style et ainsi créer un intérieur à votre image. Dirigez-vous vers des panneaux PVC aux coloris clairs pour illuminer votre espace et lui apporter luminosité, sobriété et élégance. Si vous êtes plutôt classique chic, les gammes Tarkett vous propose aussi un certain nombre de coloris sombres conférant mystère et distinction à vos pièces à vivre. Choisissez un plancher PVC imitation parquet caramel si vous goûts sont plus classiques : les choix sont vastes dans les gammes Tarkett !

Les poses faciles et rapides du revêtement de sol PVC Tarkett

Comme tous les revêtements de sol vinyle, il est conseillé de déballer les produits et de les stocker dans la pièce, décors vers le haut, au moins 24h avant la pose pour que les lames PVC Tarkett s’acclimatent. De même, si la pièce est équipée d’un système de chauffage au sol, éteignez-le en même temps. Ces panneaux PVC sont installables en intérieur uniquement, hors véranda.
Vous devez également veiller à la bonne préparation de votre support : celui-ci doit être propre, sec, solide et plan avant d’effectuer la pose de votre sol PVC. S’il comporte des irrégularités, effectuer un ragréage pour obtenir une surface plus lisse, et utiliser un primaire d’accroche pour augmenter l’adhérence de votre panneau vinyle. Si votre support comporte déjà un revêtement textile comme une moquette, ou un autre revêtement vinyle, retirez-le. Sur un parquet ou un laminé flottant, il est conseillé d’étendre une sous couche de type Tarkoplan avant vos panneaux PVC Tarkett. Une pose sur parquet massif ou sol stratifié est tout à fait possible. Enfin, vous pouvez poser ceux-ci sur un carrelage à l’aide d’un primaire d’accroche, à condition que ses joints ne soient ni trop épais, ni trop profonds. Si ce n’est pas le cas, appliquer un enduit de lissage. Enfin, le fabricant vous conseille la pose de la sous-couche Tarkomfort Premium sur tous les types de support pour absorber toutes les irrégularités, améliorer l’isolation acoustique et phonique, vous procurer plus de confort ainsi que pour faciliter la pose de votre sol vinyle. Pour les poses en pièce humide, il vous est possible d’étanchéifier votre revêtement de sol en appliquant un silicone à la périphérie de votre sol.

La lame autoplombante Tarkett

La méthode pose autoplombante, plombante ou « libre » est la technique la plus simple à appliquer. Il vous suffit pour cela de poser vos lames PVC au sol en les calant les unes contre les autres, et le tour est joué ! Vous n’avez habituellement pas besoin de colle ou autre adhésif pour réaliser un sol vinyle stable et durable. Notez cependant que le fabricant vous recommande l’application d’un adhésif de type Bostik Nogliss ou SAder Adhésif pour les grandes pièces (une bande de 20cm tous les 5 ou 10 mètres) ou les zones à risques (forte fréquence de passage comme un pied de porte ou zone plus exposée à la chaleur).

Le panneau à clipser de Tarkett

La pose de vos lames PVC s’effectue parallèlement à la source de lumière principale ou au mur le plus long de la pièce. Veillez à respecter un écart de 5mm entre votre revêtement de sol PVC Tarkett et vos murs : cela permet à votre sol de vivre et de se dilater librement sans causer de gondolement dans votre pièce. Commencez sur le côté gauche de votre pièce et poser la première rangée de lames PVC Tarkett. Clipser ensuite simplement les panneaux PVC les uns aux autres en les emboitant entre eux à partir d’un angle de 30°.

Le sol vinyle adhésif Tarkett

Commencez la pose de vos lames vinyle Tarkett en déterminant à l’aide d’un mètre et d’un crayon ou craie le centre de votre pièce. À partir de celui-ci, installer vos panneaux PVC les uns après les autres, en ôtant la protection plastique et en l’apposant au sol. Effectuez la pression du centre de la lame vers ses bords. Une fois toute votre surface au sol réalisée, enlevez l’excès de colle remontée par les joints à l’aide d’un chiffon imbibé de détergent.

Le revêtement de sol PVC à coller de chez Tarkett

Utilisez la colle spécifiquement recommandée par le fabricant pour effectuer la pose de votre produit. A l’aide de la truelle appropriée, étalez environ 250g/m² sur votre support et pressez les lames vinyle une à une en les calant les unes aux autres. Employez pour ce faire une planche, puis maroufler le panneau PVC Tarkett dans les deux sens. Il est ici recommandé d’attendre 48 à 72heures après la pose avant d’évoluer dans votre pièce ou d’installer vos meubles.

 

Pour réaliser la pose de votre sol vinyle, vous n’avez besoin de vous équiper que d’un mètre et/ou d’une règle, d’un cutter, d’un crayon et/ou d’une craie. Aucun autre outil n’est en effet requis pour réaliser la pose intuitive et facile des panneaux PVC Tarkett.
Vous avez également la possibilité d’améliorer l’isolation acoustique et phonique de votre pièce, ainsi que la facilité de pose de votre sol PVC Tarkett, en installant au préalable une sous-couche pour sol PVC : compensant les légères irrégularités du support et augmentant significativement votre confort de marche, elle apporte une sécurité supplémentaire pour la longévité de vos panneaux PVC et convient tout à fait pour une pose en pièce humide, de type salle de bains, toilettes ou buanderie.

 

Les avantages du panneau PVC Tarkett – Un entretien simple

Vous cherchez un revêtement de sol facile à nettoyer ? Vous avez frappé à la bonne porte : les collections de sol vinyle Tarkett ne dérogent pas à la règle et s’entretiennent en un tour de main. Passez un rapide coup d’aspirateur pour éliminer les salissures du quotidien. Complétez ce nettoyage hebdomadaire par un passage de serpillère humide et un peu de détergent pour enlever les petites tâches en surface. Afin de limiter la formation de tâches persistantes, pensez à équiper vos pieds en meubles avec des feutres ou embouts en plastique. De même, les lavages à grandes eaux ainsi qu’à la vapeur sont à proscrire. Il n’est pas non plus recommandé de cirer ou de vernir vos lames PVC.

Le traitement des tâches tenaces en surface de votre lame PVC Tarkett

Et pour les taches tenaces, le fabricant vous donne un certain nombre de conseils quant à leur traitement. Suivez ces instructions, et votre panneau PVC Tarkett sera comme neuf et durera encore plus longtemps !
-          Encre, sang, tomate ou moutarde : appliquez de la javel diluée ou du vinaigre blanc, puis rincez ;
-          Graisse, caoutchouc, alcool ou essence : frottez avec un peu de détergent et rincez ;
-          Peinture ou goudron : utilisez de l’alcool (WhiteSpirit) et rincez ;
-          Rouille : nettoyer à l’aide d’acide antirouille et rincez.

Le remplacement en un tour de main de votre dalle vinyle Tarkett

Et si l’un des lames vinyle ou dalles vinyle est détériorée, vous pouvez la remplacer aisément sans devoir refaire toute votre surface au sol : il vous suffit pour cela de la fendre en plusieurs parties à l’aide d’un cutter, de réchauffer celles-ci à l’aide d’un sèche-cheveux et enfin de les retirer une à une. L’étape suivant consiste à placer un panneau PVC du même coloris à l’emplacement vacant et le tour est joué ! Plus besoin de remplacer l’intégralité de votre surface au sol lorsqu’une zone spécifique est abîmée, par usure naturelle ou par accident : la conception moderne des collections Tarkett vous permet de faire des économies tout en vous facilitant la vie.

 

Des caractéristiques techniques de haute qualité pour une utilisation des parquets PVC Tarkett en tous contextes

Le goût de la perfection de Tarkett se retrouve dans la très grande qualité de ses lames PVC: issues d’un processus de conception très méthodique et réfléchi, elles sont dotées de propriétés physiques qui en font un produit de choix pour les utilisations en domaine tant résidentiel que professionnel ou industriel. L’ensemble de gammes de sol PVC Tarkett se caractérise par une très grande résistance, grâce à une couche d’usure adaptée en fonction de la fréquence de passage de la zone considérée, d’une excellente résistance à l’exposition lumineuse et d’une très bonne tenue dans le temps. En effet, ne se déformant pas à l’usage, les panneaux PVC Tarkett ont une longévité hors norme. De plus, ils sont tout à fait installables sur un système de chauffage au sol ou encore en zone humide, comme dans une salle de bain, des toilettes, une buanderie, ou toute autre pièce humide. Ces sols vinyle supportent également les mobiliers à roulettes et ne se déforment pas prématurément dans les pièces en étant équipées. Enfin, ils vous apportent un confort de marche significatif grâce à leurs propriétés antistatiques et antidérapantes.

Des sols PVC pour usage domestique – Les lames vinyle Tarkett

Les collections Tarkett Starfloor vous apportent une sélection large de panneaux PVC adaptés pour une utilisation modérée à intensive dans vos pièces d’habitation privées. En effet, leur couche d’usure de 0.30mm protège leurs décors réalistes et esthétiques de tous les types d’abrasion (chocs, griffures, rayures) : vous pouvez à loisir déplacer vos meubles, même lourds, ou laissez courir vos animaux domestiques dans votre intérieur, sans craindre d’endommager votre nouveau revêtement de sol ! Installez votre nouveau sol PVC dans votre chambre, votre salon, votre hall d’entrée, votre salle de bain ou encore votre sol, et apporter leur une touche d’authenticité et de design !

Un revêtement de sol pour locaux commerciaux

Afin de refaire le sol de vos espaces professionnels, optez plutôt pour des gammes présentant des classes d’usage comprises entre 31 et 34 : en effet, leur couche d’usure de 0.50/0.55mm est plus adaptée pour supporter les sollicitations plus fréquentes d’endroits tels qu’un bureau, couloir ou escalier, une boutique ou grand magasin, un restaurant ou un hôtel. Choisissez Tarkett iD Inspiration 55 ou encore Tarkett iD Essential 30 pour accorder le sol de votre local professionnel aux couleurs et au style de votre entreprise !

Pour vos entrepôts : les gammes de sol vinyle industriel de Tarkett

Grâce à sa très bonne connaissance et compréhension du marché, Tarkett connait les épreuves auxquelles sont soumises les pièces servant d’entrepôt pour les entreprises : déplacements de marchandises ou matériaux lourds, utilisations d’engin surélévateur… autant de facteurs pouvant causer une dégradation prématurée de votre surface au sol si le support n’es pas adapté. Le fabricant vous propose alors plusieurs collections dont les classes d’usage (41 à 43) vous apportent l’assurance d’une résistance parfaite face à ces sollicitations. Les gammes Tarkett iD Inspiration 70, ou encore Tarkett iD Selection 40 présentent 0.70mm de résine en surface, constituant ainsi une couche d’usure suffisante pour protéger vos lames PVC de tous impacts.

 

Tarkett Starfloor Click 30 - Le coup de cœur de l’équipe BRICOFLOR

La petite préférée de votre équipe et de ses clients, la Tarkett Starfloor Click 30, est en train de devenir, jours près jours, la valeur sure de Tarkett. Les caractéristiques techniques des lames PVC de cette collection s’adaptent à la perfection à une utilisation en milieu résidentiel : de classe d’usage 23/31, ce sol vinyle Tarkett supporte les passages peu intensifs dans les locaux professionnels et est particulièrement recommandé pour les zones de passages intensifs dans les habitations privées, comme un hall d’entrée, un couloir ou un salon. Sa composition très résistante en fait un produit de choix pour toutes vos pièces : celles équipées de mobiliers à roulettes ou encore de système de chauffage au sol mais également les salles de bain, toilettes, buanderie ou toute autres pièces humides, ou encore celles accueillant vos animaux domestiques. Ne craignez plus d’endommager votre revêtement de sol vinyle et évoluez en toute sérénité dans votre espace de vie ! La grande variété des coloris de la gamme vous apporte le choix entre des sols PVC imitations parquet comme le très prisé  "Cerused Oak Beige", des sols vinyles imitation métal avec "Scratched Metal Grey" et 3 coloris originaux et colorés imitations mosaïque que sont les "Retro Indigo", "Retro Black White" et "Retro Orange Blue". Laissez-vous séduire par Tarkett Starfloor Click 30 et apportez à votre intérieur un vent de fraîcheur et de sérénité avec cette gamme de sol PVC Tarkett.

L’engagement environnemental du fabricant Tarkett

Parce que le fabricant français sait à quel point vous vous souciez de votre planète, il intègre toujours plus de problématiques d’éco responsabilité dans ses processus de conception et de production. En effet, la stratégie de l’entreprise Tarkett est régit par un principe simple, celui des « 4P », que sont « Purpose, People, Planet and Profit » (un but, des individus, la planète et le profit) : cette notion illustre bien l’engagement RSE qu’a contracté Tarkett. C’est pour la marque devenir leader du marché des revêtements de sol sans pour autant perdre de vue les enjeux humains et environnementaux de son activité. Le cycle de production duquel découlent ses panneaux PVC répond au principe du « Cradle To Cradle » : la réduction des déchets lors de la production est telle que l’on peut parler de boucle de production avec une réutilisation à l’infini des matières. « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme » !

Grâce à ce souci de qualité, le fabricant vous offre la possibilité de renouveler le sol de vos pièces à vivre avec une surface PVC sans pour autant porter préjudice à l’environnement. Les nombreux labels qu’on reçu l’ensemble de ses collections de sol PVC en sont la preuve : le très exigent label allemand « der Blauer Engel » vous apporte l’assurance que ces panneaux PVC sont produits en limitant leur impact sur l’environnement. De même, le sigle PEFC qu’ils portent, témoignent de l’esprit éco responsable de la marque dans son ensemble : en effet, celle-ci s’engage à n’utiliser pour la fabrication de ses produits en bois, que des matières provenant de forêts gérées écologiquement et durablement par l’organisme de protection environnemental PEFC. De même, les lames PVC Tarkett sont conçues pour être 100% recyclable après utilisation ! Enfin, elles vous garantissent également sécurité et bien-être dans votre intérieur de par leur composition exigeante : récompensées par la note A+ au classement des émissions dans l’air intérieur, elle vous assure un taux de rejets de particule toxiques risible dans vos pièces d’habitations.

Investissez dans un sol vinyle Tarkett et sécurisez votre lieu de vie tout en préservant l’environnement !

 

Achetez en ligne votre sol PVC Tarkett au meilleur prix

Avec la boutique en ligne BRICOFLOR, bénéficiez d’un service efficace et de qualité pour la commande en ligne de vos nouvelles lames PVC Tarkett. N’hésitez plus et faites-nous confiance pour vous fournir le nouveau sol PVC qui saura apporter un cachet d’élégance et d’originalité à vos pièces de vie durant des années ! Commandez votre revêtement de sol vinyle Tarkett au meilleur prix en seulement quelques clics selon votre besoin :

1 - Utilisez notre calculatrice « Estimez votre besoin » pour connaître le nombre de paquets nécessaires pour couvrir votre sol : indiquez les dimensions de votre pièce, cliquez sur « Calculer » et obtenez la quantité.
2 - Ajoutez le produit au panier, puis suivez les étapes du processus jusqu’au paiement sécurisé.
3 - Bénéficiez d’une livraison rapide à domicile en 4 à 6 jours ouvrés.

Et pour faciliter votre décision, vous pouvez dès à présent commander des échantillons ou nous joindre par téléphone au 09 70 46 48 38 ou par email : info@bricoflor.fr. Achetez votre sol PVC pas cher Tarkett en ligne sur le site bricoflor.fr et profitez de nos garanties !

 

Achetez vos lames en PVC Tarkett  en ligne sur le site BRICOFLOR !

✓ Le plus grand choix 

 

✓ Les meilleurs prix

✓ Échantillons gratuits 

✓ Livraison à domicile

;