Unsere Vorteile
  • Pour professionnel et particulier
  • Livraison à domicile
  • Garantie du meilleur prix

Le plus grand choix de revêtement sols et murs de France en ligne. Nous sommes fiers de vous aider à rénover depuis 2006 et de vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs tarifs.
Accéder au site
Accueil

Alsafloor : le stratifié « Made in France »

Alsafloor Parquet Stratifié Made in France

Alsafloor n’est autre que la marque de revêtements de sol, parquet, vinyle et stratifié de l’entreprise ALSAPAN implantée en France depuis 1972. Depuis des années ses sols stratifiés séduisent des milliers de consommateurs à travers le monde. Ils sont une excellente alternative au carrelage et au parquet, d’autant qu’ils bénéficient du savoir-faire français, gage de qualité et de respect des normes environnementales et sociales. C’est pourquoi BRICOFLOR vous propose un large choix de stratifiés Alsafloor pour un usage domestique ou un usage commercial intensif.

Alsafloor propose de nombreux motifs et de nombreuses couleurs tendances qui embelliront votre intérieur. La collection Alsafloor Clip 400 offre par exemple 37 décors en gamme parmi lesquels le brun foncé « Chêne Varsovie », le roux « Doussié Africa » ou encore le gris clair « Chêne Grisé ». En associant un décor foncé avec des couleurs claires ou un décor clair avec des couleurs foncées, vous les mettrez pleinement en valeur.

D’autre part, le parquets stratifié de la marque française ont été conçus pour convenir à différents type d’usage : en usage modéré (classe 21 – chambres à coucher) ; en usage domestique élevé (classe 23 – couloir, cuisine, salon,…) ; en usage commercial et professionnel (classe 31 à 33 – salles d’exposition, restaurant, boulangerie,…). Ils sont compatibles avec tout dispositif de chauffage par le sol. Certains produits tels que ceux de la Collection D-Clic Aquastar résistent à l’humidité et peuvent donc être installées dans une salle de bain. La pose est facilitée et accélérée par le système d’assemblage Zip’n’Go développé par le département R&D. Il ne nécessite ni colle ni outil, un simple verrouillage suffit.

Le bois utilisé par Alsafloor dans la fabrication des revêtements de sol stratifiés est issu de réserves durables. C’est pourquoi ils ont été certifiés par le PEFC, un organisme indépendant qui promeut la gestion durable des forêts. L’usine est située à proximité des fournisseurs en matières premières et des points de vente, permettant ainsi de réduire les transports et donc les rejets de gaz à effet de serre.

Par ailleurs, selon des tests en laboratoire rigoureux, leur niveau d’émissions de polluants volatiles dans l’air intérieur est très faible : le niveau d’émission de formaldéhyde est largement inférieur à 10 µg. Résultat, la qualité de votre air intérieur s’en trouve améliorée.

Derniers articles publiés