Contact
Vous avez des questions ?

Contactez-nous ! Contact Lundi au Vendredi : de 9h à 18h 09 70 46 48 38 ou par email info@bricoflor.fr

Lame PVC autoplombante : le sol le plus facile à poser !

La dernière née de la famille des lames vinyles est la lame PVC autoplombante. Les précédentes lames PVC à coller, lames PVC adhésives ou encore lames PVC clipsables présentaient déjà bon nombre d’avantages, mais la lame PVC autoplombante est époustouflante tant elle vous facilite la vie pour votre projet de rénovation ! Simplicité de pose, solidité et design élégant : tout y est avec la lame PVC plombante !

Lire la suite

Autoplombante

  • Garantie du meilleur prix

    Sur nos 25 000 produits !
  • Devis gratuit

    Contactez notre équipe pour une offre personnalisée
  • Service Échantillons

    Commandez jusqu'à 8 échantillons

Les points forts de la lame PVC autoplombante

La lame PVC plombante a littéralement révolutionné le monde du revêtement sol. Avec elle, finie la pose fastidieuse, oui à une rénovation super simple ! Le fort poids des ces lames PVC leur permet de rester en place sans avoir recours à un quelconque adhésif ou une quelconque colle.

Une pose vraiment facile

Pour poser nos modèles de lame PVC plombante, munissez-vous tout simplement d’une règle, d’un cutter et d’un mètre. Ni colle, ni adhésif ne sont requis à la pose, car il suffit en effet juste de juxtaposer les lames les unes à côté des autres pour les fixer. De plus, la lame vinyle autoplombante est repositionnable. Aucun stress donc à avoir si vous vous êtes trompé(e) lors de la pose, vous pourrez facilement vous rattrapez ! La lame PVC autoplombante est idéal pour vos projets de rénovation ! Très fine, la lame vinyle autoplombante mesure entre et 4 et 5 mm, ce qui vous évite le rabotage des portes et permet la pose sur un carrelage directement si les joints de celui-ci font mois de 4 mm de large et 1 mm de profondeur.

La lame PVC plombante : un revêtement stable et résistant

La lame PVC plombante offre une bonne résistance aux chocs et au poinçonnement rémanent grâce à sa couche d’usure entre 0,3 et 1,00 mm selon les modèles. Avec son poids important, la lame PVC autoplombante offre une excellente stabilité. De plus, plus il y a de passage sur la lame PVC plombante, plus celle-ci adhèrera au support d’origine sans l’altérer.

Une lame vinyle autoplombante : une lame à multiples usages !

Cette lame vinyle s’adapte à tous les environnements ! Que vous souhaitiez poser nos modèles de lame PVC autoplombante dans une boutique, une chambre d’hôtel ou un bureau pour un usage professionnel ou bien dans un salon, une chambre à coucher ou une salle de bain pour un usage particulier, tout est possible ! Il vous suffit pour cela de vérifier la classe d'usage du produit, qui vous indiquera dans quels types de locaux celui-ci peut être posé. La lame PVC plombante étant étanche, sa pose est également possible en pièces humides (salle de bain, cuisine...).

Des décors d’exception avec la lame PVC autoplombante

La lame plombante offre une multitude de design tous plus réaliste les uns que les autres. Vous trouverez en effet des imitations bois, béton, céramique ou encore carreaux de ciment donnant l’illusion des matériaux bruts respectifs. Enfin, pour toujours plus de réalisme des décors, beaucoup de nos modèles de lame PVC autoadhésif possède une surface texturée et des chanfreins périphériques.

Les fabricants de lame PVC plombante

Les principaux fabricants de lame PVC autoplombante sont Forbo, Gerflor, Project Floors, Bricotex Strong Tarkett. Les fabricants Forbo et Gerflor sont notamment reconnus pour leurs modèles de lames PVC plombante de haute qualité. La marque Forbo est sans cesse en train d’innover pour créer des modèles de lame PVC plombante toujours plus performantes. Le fabricant Gerflor quant à lui mise sur sont expérience pour vous proposer toujours plus de collections de lame PVC Gerflor au design toujours plus réaliste. Un rendu authentique garanti dans votre intérieur !

Un sol polyvalent et design avec la lame PVC auplombante

La pose de lame PVC autoplombante est dite « flottante » ne présente aucune difficulté. Toutefois le support sur lequel sont posées les lames PVC plombantes doit être plan, rigide et propre. Le poids important de la lame vinyle autoplombante lui permet d’être extrêmement stable et de ne plus bouger une fois posée. Cette lames PVC autoplombante est classée A+ au niveau des émissions de COV et est en général compatible avec un chauffage par le sol. Enfin laissez vous inspirer par la myriade de décors disponibles parmi les modèles de lame PVC plombante !

BRICOFLOR vous propose un large choix de lame vinyle plombante à prix compétitifs. Faites votre choix dès maintenant et commandez le modèle de lame PVC autoplombante qui vous séduira sans vous déplacer. Pour finir, si vous préférez une dalle PVC à une lame PVC, vous trouverez également votre bonheur sur notre boutique en ligne !