Unsere Vorteile
  • Pour professionnel et particulier
  • Livraison à domicile
  • Garantie du meilleur prix

Le plus grand choix de revêtement sols et murs de France en ligne. Nous sommes fiers de vous aider à rénover depuis 2006 et de vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs tarifs.
Accéder au site
Accueil

Moquette naturelle : la nature s'invite chez vous !

Article sponsorisé par Avenue du Sol

Avec son inconditionnel respect pour la nature, la moquette naturelle fait son entrée dans les résidences. En proposant différents modèles et tissages, le sol naturel a de quoi être envié ! Il existe deux types de revêtements de sol naturels aux plantes différentes sur la boutique en ligne Avenue du Sol. Le sol en sisal et le sol en jonc de mer.

Le sol sisal : un revêtement pour sa diversité

Le sisal est une plante originaire du Mexique qui a su faire sa place dans nos intérieurs grâce à ses nombreuses caractéristiques positives. Issue d’un cactus appelé l’agave et tissée en petites, moyennes ou grosses boucles, la fibre naturelle de sisal est un revêtement sain et très résistant. Il est d’une couleur naturelle beige à blanc cassé mais le sol en sisal peut être teint et arborer différentes couleurs et motifs. Cette moquette végétale offre un esthétisme doux aux reflets satinés. Elle est un excellent isolant thermique, le sisal protège donc du froid et maintient une température agréable pour votre intérieur. Ce sol naturel est durable et écoresponsable tout en accordant un charme à votre intérieur.

Le sol Jonc de mer : une moquette naturelle durable et écolo

Le jonc de mer est une plante originaire du Japon qui a la particularité de pousser dans l’eau, ce qui donne à ce revêtement naturel la propriété d’être résistant à l’humidité. Il peut donc être posé dans des pièces humides comme la salle de bain. Cette sol moquette naturelle ne peut pas être teinté mais offre une couleur naturelle beige authentique dont il est difficile de se lasser. Le sol en jonc de mer est plus rustique que celui en sisal et fait partie des sols les plus résistants. Il peut donc se poser dans les pièces à fort passage dans la maison comme le salon, la salle à manger ou le couloir par exemple. En proposant différents tissages, tout de même plus grossiers que le sisal, le sol en jonc de mer peut s’adapter à de nombreux styles de décoration tout en permettant une qualité de l’air intérieure irréprochable. De plus, le jonc de mer a la particularité de réguler l’humidité de votre pièce en l’absorbant et en la rejetant dans l’air. En proposant un rapport qualité/prix exceptionnel, le jonc de mer est un succès en matière de revêtement de sol !

Découvrez aussi ces fibres naturelles aussi disponibles sous la forme de tapis sur mesure. Aux designs et tissages tout aussi différents les uns que les autres, le tapis en fibres naturelles propose les mêmes caractéristiques que les revêtements de sol. Pour une déco 100% personnalisée et adaptée aux dimensions de votre pièce, choisissez les dimensions de votre choix et habillez votre sol d’un sublime tapis naturel.

Laisser un commentaire
Derniers articles publiés