5-7 jours ouvrés
Ce produit a été commandé 14 fois les 4 dernières semaines.
5-7 jours ouvrés
Ce produit a été commandé 14 fois les 4 dernières semaines.
Balsan crée une nouvelle moquette en rouleau la Balsan Résidentiel où le confort est à la portée de tous. La moquette en rouleau Balsan Résidentiel est douce avec son velours coupé et uni, simple, parfait pour une atmosphère détendue et cosy. La collection Balsan Résidentiel vous offre un choix varié parmi une sélection de 39 coloris.
Les tons clairs de Balsan Résidentiel donnent une ambiance aérée et propre, tandis que les tons plus foncés entretiennent une relation duale entre convivialité et intensité. Le bleu jeans de Balsan Résidentiel rend votre espace d’intérieur incroyablement fraîche que ce soit au toucher ou à l’ambiance. Balsan est un créateur de moquette de grande renommée, avec la moquette en lés Balsan Résidentiel, il est possible de revêtir les chambres, salons ou tout autre espace à passage fréquent, parfait pour une habitation.
La moquette en lés Balsan Résidentiel est un revêtement textile robuste avec une bonne résistance à l’usure. Possédant de hautes spécificités techniques, cette moquette en lés Balsan Résidentiel vous offre une capacité antistatique et une compatiblilité avec les chaises à roulettes. L’avantage de la moquette en rouleau Balsan Résidentiel est le confort tactile et acoustique, en plus de sa stabilité et sa résistance à l’ensoleillement et au feu. Un autre aspect du revêtement textile Balsan Résidentiel est le fait qu’il puisse bénéficier de la protection de nouvelle génération aux ions d’argent : Balsan SilverCare, pour agir naturellement contre les bactéries et les acariens. La moquette en rouleau Balsan Résidentiel est de qualité francaise, "made in France".
La moquette en rouleau Balsan Résidentiel convient à vos espaces d’intérieur que ce soit pour une utilisation domestique ou commerciale mais avec peu de passage. Balsan Résidentiel est le confort à portée de main sans débourser une somme faramineuse pour votre intérieur.