Unsere Vorteile
  • Pour professionnel et particulier
  • Livraison à domicile
  • Garantie du meilleur prix

Le plus grand choix de revêtement sols et murs de France en ligne. Nous sommes fiers de vous aider à rénover depuis 2006 et de vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs tarifs.
Accéder au site
Accueil

Les différents types de parquet stratifié

finition stratifié BRICOFLOR

Les sols stratifiés sont disponibles dans plusieurs finitions. Les plus répandues sont celles à deux ou trois frises (effet pont de bateau), en lames normales ou larges ou format XL, effet carrelage et d’autres design plus fantaisistes.

Quels sont les différents types de parquet stratitifé ?

De plus, d’autres s’ajoutent selon le fabricant .

La finition dite « en pont de bateau » est disponible en deux ou trois frises. Cela signifie qu’une lame  est composée de plusieurs frises qui lui donnent un effet visuel attrayant.

Une lame large de parquet stratifié se caractérise par son look généreux et authentique qui donne l’impression d’avoir été travaillée à la main.

Les lames de stratifié plus fines sont actuellement tendances et se caractérisent par leurs lames particulièrement étroites aux différents coloris qui, une fois assemblées, créent un effet visuel unique et attrayant.

Avec leur chanfrein périphérique, certaines lames plus longues confèrent une impression de profondeur et de luxe à vos pièces.

De plus, il existe plusieurs types de lames pour votre parquet stratifié. Les décors à plusieurs frises sont très demandés en raison de leur authenticité et leur élégance visuelle.

Également appelé « Parquet à l’anglaise », les lames de sol stratifié à 3 frises sont un classique des fabricants de stratifiés.

Il existe également des lames de parquet stratifié à 2 frises.

Simple et efficace : les lames plus fines à une seule frise.

 

Parquet stratifié : un grand nombre de choix

Derniers articles publiés