Unsere Vorteile
  • Pour professionnel et particulier
  • Livraison à domicile
  • Garantie du meilleur prix

Le plus grand choix de revêtement sols et murs de France en ligne. Nous sommes fiers de vous aider à rénover depuis 2006 et de vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs tarifs.
Accéder au site
Accueil

Comment nettoyer mes dalles de moquette plombantes ?

Comment nettoyer mes dalles de moquette BRICOFLOR

Les dalles de moquette plombantes sont très simples à nettoyer et à entretenir. Pour l’entretien de tous les jours, un simple coup d’aspirateur suffira. Les fibres textiles des dalles de moquettes sont résistantes aux tâches et aux salissures.
Si des tâches plus résistantes apparaissent, elles pourront être enlevés sans gros efforts et assez rapidement.

Au cas où un liquide quelconque est renversé sur votre dalle de moquette, vous pourrez tout simplement éponger la dalle à l’aide d’une serviette sèche, cela devrait absorber le tout et  empêcher le liquide de pénétrer la dalle de moquette autoplomante. Prenez ensuite votre dalle de moquette et rincez-la à l’eau. Pour les tâches plus résistantes, vous pourrez utiliser un détergent doux. Avant de remettre votre dalle de moquette en place, penser à bien la faire sécher à l’air libre. Les dalles de moquette ne peuvent être séchées à l’aide d’un sèche-cheveux, d’un radiateur ou autre source de chaleur artificielle, Cela pourrait altérer leur forme ou même les endommager.

En cas de résidu solide, vous pouvez frotter la dalle de moquette avec une brosse souple. Bien penser à frotter de l’extérieur vers l’intérieur, cela empêche la salissure ou la tâche de se répandre.

 

 

Pourquoi pas un sol en dalle de moquette plombante ? Facile à entretenir et à poser

Derniers articles publiés