Unsere Vorteile
  • Pour professionnel et particulier
  • Livraison à domicile
  • Garantie du meilleur prix

Le plus grand choix de revêtement sols et murs de France en ligne. Nous sommes fiers de vous aider à rénover depuis 2006 et de vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs tarifs.
Accéder au site
Moquette et Textile

Les avantages de la moquette

La moquette est un revêtement pour sol que l’on pourrait qualifier de traditionnel car couramment poser. La moquette doit néanmoins faire face à de nombreuses idées reçues.

La moquette est confortable

Douce au toucher et chaleureuse, elle offre un bien-être à la marche. Baladez-vous pieds nus en toute liberté dans votre maison. La moquette délivre une atmosphère douce et rassurante. Comme un cocon protecteur, la moquette créera une ambiance cosy à la fois plein de vitalité et de chaleur.

Un large choix de moquette

Entre le large choix de fibres, de tissages ou encore de coloris ; les moquettes vous proposent un éventail de choix varié et très étayé. A cela s’ajoute les motifs. La moquette vous permet de créer véritablement l’ambiance que vous désirez. Les imprimés des moquettes se déclinent à l’infini : points, carrés, dessins géométriques, motifs linéaires…  Avec son choix considérable, à vous de laisser jouer votre imagination.

La moquette est isolante

Tout d’abord la moquette est silencieuse, en effet elle possède un haut niveau d’isolation phonique. Elle absorbe aussi bien les bruits d’impacts, les bruits de pas, les chocs…La moquette absorbe 10 fois plus ces bruits que les autres revêtements de sol.
Vous n’entendrez plus les bruits de talons, la musique de vos enfants serait atténuée… La moquette est souvent posée dans les endroits nécessitant un confort acoustique. Plus la moquette est épaisse, plus l’absorption acoustique sera importante.
D’un autre côté, la moquette est un excellent isolant thermique. La moquette retient la chaleur et l’homogénéise dans votre pièce. Cela permet des économies d’énergie importantes. 10% de la chaleur qui serait perdu avec le contact d’un sol dur est retenu par le sol textile qu’est la moquette.

La moquette est saine

La moquette en retenant les particules de poussière permet une meilleure qualité de l’air au sein de votre maison. La composition de la moquette se fait presque toujours sans COV (Composés Organiques Volatiles), ce qui participe à l’amélioration de votre air intérieur. De plus en plus de moquette sont dotées de la classe d’émission A+. Cette dernière certifie que votre moquette n’émet aucune substance nocive au sien de votre foyer.
Ainsi la moquette est bonne pour votre intérieur vous apportant un certain bien-être.

La moquette : de multiples avantages

Derniers articles publiés