Unsere Vorteile
  • Pour professionnel et particulier
  • Livraison à domicile
  • Garantie du meilleur prix

Le plus grand choix de revêtement sols et murs de France en ligne. Nous sommes fiers de vous aider à rénover depuis 2006 et de vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs tarifs.
Accéder au site
Parquet

Parquet Stratifié : 5 Bonnes Raisons de choisir Wineo Rock’n’Go !

Envie d’un stratifié encore plus performant pour votre intérieur ? Découvrez Wineo Rock’n’Go ! Ce parquet stratifié nouvelle génération est une solution complète aux imperfections des revêtements stratifiés traditionnels. Silencieux, ultra solide, imperméable… Cette édition spéciale rock’n’roll enflammera toutes les pièces de la maison par ses caractéristiques remarquables et ses décors tendance inspirés des plus grands titres du rock. Découvrez nos 5 bonnes raisons de choisir le stratifié Wineo Rock’n’Go !

Wineo Rock’n’Go se pose partout, même en salle de bain !

Grâce à son étanchéité et sa résistance haut de gamme, le parquet stratifié Wineo Rock’n’Go s’installe dans toute la maison ! Salon, salle de bains, couloirs, cuisine ou chambre… ce sol polyvalent trouvera sa place dans toutes les pièces de votre intérieur. Résistant à l’eau, contrairement à la plupart des stratifiés, il réchauffera le sol des pièces humides, sans craindre les infiltrations d’eau.

Wineo Rock’n’Go est également le revêtement idéal pour les utilisations commerciales de par sa classe d’usage 23/33. On l’imagine parfaitement dans les bars, cafés, restaurants, boutiques, qui souhaitent laisser transparaître une image dynamique et passionnée.

Ce parquet stratifié est silencieux

Pourvu d’une sous-couche intégrée et de la technologie Sound-Stop, le sol stratifié Wineo Rock’n’Go est jusqu’à 40% plus silencieux qu’un stratifié traditionnel.  Fini les sols bruyants qui résonnent à la marche ! Ce parquet vous offre au quotidien une meilleure isolation acoustique et phonique. Les bruits d’impacts et les voix sont donc atténués.

Un stratifié ultra solide ? Oui avec Wineo !

Besoin d’un revêtement de sol à toute épreuve ? Ce parquet stratifié est une solution pratique et particulièrement esthétique ! Répondant à la classe exceptionnelle AC5, il vous offre une résistance optimale :

  • au trafic
  • aux rayures et griffures
  • aux chocs
  • au poinçonnement (les pieds de meubles ne laissent aucune trace)
  • à l’humidité et à l’eau
  • aux taches

Vous êtes ainsi certain de faire le choix d’un sol solide et durable !

Wineo Rock’n’Go ou 12 décors authentiques et originaux

Affirmez votre style et mettez le rock’n’roll à vos pieds avec cette collection de stratifié insolite : Wineo Rock’n’Go se plie à toutes vos envies et se décline en 12 décors au style à la fois contemporain et authentique. Les plus grands fans du rock n’auront pas de mal à reconnaître les 12 titres légendaires auxquelles la gamme fait écho.

Wineo Rock’n’Go, c’est :

  • 7 imitations parquets en bois, aussi bien clair, gris que châtain
  • 2 effets bois unis: blanc immaculé et noir intense
  • 3 motifs OSB aux teintes naturelle, blanchie, ou noircie

Ces parquets stratifiés jouent sur des rendus réalistes et profonds, qui s’accorderont facilement à tous les styles et décorations d’intérieur. Découvrez sur notre boutique en ligne tous les coloris de Wineo Rock’n’Go !

Ce stratifié Wineo est prêt à poser

Grâce à son envers adhésif et son système de clipsage, sa colle et sa sous-couche intégrées, Wineo Rock’n’Go est prêt à poser ! Pas besoin d’acheter de colle ni de sous-couche complémentaire : vous avez déjà tout ce qu’il faut pour installer ce stratifié nouvelle génération. Votre intérieur est ainsi rénové en un tour de main !

Wineo Rock’n’Go : bientôt sur BRICOFLOR !

La gamme complète de stratifié Wineo Rock’n’Go est maintenant disponible sur notre boutique en ligne : restez informé des dernières nouveautés sur nos réseaux sociaux et notre blog ! Pour plus d’informations sur ce produit, n’hésitez pas à consulter notre page détaillée Wineo Rock’n’Go. À bientôt sur BRICOFLOR !

Laisser un commentaire
Derniers articles publiés