Contact
Vous avez des questions ?

Contactez-nous ! Contact Lundi au Vendredi : de 9h à 18h 09 70 46 48 38 ou par email info@bricoflor.fr

Gazon synthétique Oryzon Grass : pour une pelouse bien entretenue toute l’année !

Moins contraignant à entretenir et moins onéreux qu’une pelouse naturelle, le gazon synthétique est plus que jamais tendance. Si le marché du faux gazon est en pleine expansion, il est une marque qui fait figure de référence dans ce secteur : Oryzon Grass. Offrant des produits de qualité, elle s’impose grâce à la diversité de sa gamme, adaptée à toutes sortes de projets de rénovation. Le tout à des tarifs très compétitifs.

Lire la suite

  • Garantie du meilleur prix

    Sur nos 25 000 produits !
  • Devis gratuit

    Contactez notre équipe pour une offre personnalisée
  • Service Échantillons

    Commandez jusqu'à 8 échantillons

Les avantages du faux gazon Oryzon Grass

Vous rêvez d’avoir un jardin impeccable 365 jours par an ? C’est possible grâce au gazon synthétique Oryzon Grass. Plus vraie que nature, la fausse pelouse Oryzon Grass offre tous les avantages d’un gazon naturel sans ses inconvénients. Vous ne passerez plus vos weekends et vacances à jardiner, désherber, tondre et arroser votre pelouse. Exit la boue, les zones desséchées ou abîmées ! Vous pourrez enfin profiter pleinement de votre jardin.

Résistant à toutes les intempéries, à l’abrasion, à la décoloration et au piétinement, le gazon artificiel Oryzon Grass ne nécessite ni terre ni arrosage. Doux et agréable au toucher, ce gazon synthétique ne brûle pas. Fabriqué à partir de fils synthétiques en Polypropylène (PP), le gazon synthétique Oryzon Grass ne contient aucuns métaux lourds tels que le plomb, ni aucun autre produit toxique. Ainsi, il est sans danger, particulièrement pour les enfants ou les animaux.

Qui plus est, opter pour une fausse pelouse Oryzon Grass est une solution éco-responsable et économique car le gazon artificiel permet de limiter l’usage d’eau pour l’arrosage de votre pelouse ainsi que l’utilisation d’engrais ou de désherbants. Autant de produits nocifs pour la planète dont vous pourrez désormais vous passer !

Oryzon Grass : une fausse pelouse pour tous vos projets

Contrairement à une pelouse naturelle, le gazon synthétique Oryzon Grass présente également l’avantage de pouvoir être installé sur tout type de support. Il peut donc aussi bien être posé en intérieur que sur un balcon. Vous pouvez également installer la fausse pelouse Oryzon Grass aux abords d’une piscine, sur une terrasse, dans une chambre d’enfants, un patio et même des bureaux.

La gamme de pelouses artificielles Oryzon Grass est très variée. Types de mailles, coloris ou longueurs des poils comptent parmi les différents critères que vous pouvez choisir pour avoir le faux gazon idéal. Pour avoir l’impression d’une herbe fraîchement coupée, nous vous conseillons un modèle aux poils courts. Pour un effet plus dru et dense, optez plutôt pour le gazon synthétique 40 mm. Vert clair ou foncé, vous pouvez aussi choisir la couleur de votre pelouse pour encore plus de réalisme.

Le gazon synthétique Oryzon Grass s'impose ainsi comme une excellente alternative au carrelage, aux dalles et lames de terrasses.  Bref, Oryzon Grass saura à coup sûr apporter une touche de fraîcheur et de nature à tous vos espaces !

Gazon synthétique Oryzon Grass : une pose facilitée

Grâce au gazon synthétique Oryzon Grass, profitez d’un espace vert rapidement. Les revêtements Oryzon Grass sont en effet très simples à poser. Ils ne nécessitent aucune connaissance technique particulière ni aucun outil professionnel spécifique. L’étape cruciale pour réussir votre pose consiste à bien préparer votre terrain ou support. Quel que soit le type de votre surface d'origine (terre, ciment, sable…), pensez à bien désherber, à enlever les pierres et les racines, combler les trous et aplanir les bosses, pour que votre support soit plan et propre, sans détritus. Il est par ailleurs essentiel de déterminer le meilleur sens de pose avant de dérouler vos lés de gazon artificiel Oryzon Grass. Pour une meilleure tenue, vous pouvez fixer votre revêtement soit à l’aide d’un adhésif double face, soit en clouant votre pelouse artificielle Oryzon Grass sur la périphérie.

Bon à savoir : pour d’éventuelles découpes, un cutter suffit. Veillez seulement à toujours découper sur l’envers de la pelouse.

Comment bien entretenir le gazon synthétique Oryzon Grass ?

Si le gazon synthétique Oryzon Grass est plus facile à entretenir qu’une pelouse naturelle, il est préconisé de suivre quelques conseils pour le garder intact comme au premier jour.

Pour conserver votre fausse pelouse comme neuve, c’est très simple. Vous n'avez qu’à passer un coup de balai (à poils durs) ou d’aspirateur pour enlever la poussière accumulée au quotidien. En cas de tâches, il est recommandé d’utiliser de l’eau savonneuse. Pour redresser les fibres et leur redonner tout leur éclat, nous préconisons l’utilisation d’un balai-brosse.

La météo réserve souvent de mauvaises surprises, mais même en cas de fortes pluies, l’eau s’écoulera sans problème ; En effet, le gazon synthétique Oryzon Grass est équipé de plusieurs trous de drainage qui facilitent l’évacuation de l’eau. Aucun risque de balcon inondé ni d’apparition de moisissures. Bon à savoir : les pelouses estampillées Oryzon Grass résistent parfaitement bien aux UV.

Commandez en ligne votre pelouse artificielle Oryzon Grass

Offrez-vous un bel espace vert, en extérieur ou en intérieur, sans effort et à moindre coût, avec Oryzon Grass. Rendez-vous sans plus attendre sur la boutique en ligne de BRICOFLOR pour commander le revêtement de sol faux gazon de votre choix. Sachez qu’un service échantillons est disponible pour certains produits de la gamme Oryzon Grass.

Quel que soit votre budget, n’hésitez pas à nous demander un devis en ligne. Pour tout renseignement, contactez-nous, soit par téléphone ou par mail.