4-5 jours ouvrés
4-5 jours ouvrés
La lame PVC autoplombante de Gerflor Creation 55 Looselay Acoustic est facile à installer en pose libre jusqu'à une surface de 30 m², ce qui permet une mise en œuvre rapide. Ce sol vinyle Gerflor s'avère particulièrement utile dans les locaux commerciaux, où une installation simple sans longue interruption de service est requise. Avec une couche d'usure de 0,55 mm, le revêtement design d'une épaisseur totale de 5,50 mm résiste parfaitement à une fréquentation accrue dans les espaces commerciaux et professionnels. Conformément aux classes d'usage 33 et 42, la lame PVC rigide convient non seulement pour les magasins, les hôtels et les bureaux, mais aussi pour les zones industrielles à trafic modéré.
Le sol en vinyle de la collection Gerflor Creation 55 Looselay Acoustic se caractérise, en plus de la pose libre, par une sous-couche acoustique qui peut minimiser les bruits de pas jusqu'à 19 dB. Les décors haute définition mettent en avant des imitations bois authentiques ainsi que des aspects pierre et carrelage modernes. Le sol vinyle Gerflor de la gamme Creation 55 est disponible en lames de 22,9 x 122,0 cm ou en dalles 50 x 50 cm. Les dalles PVC plombantes présentent un décor de béton urbain ainsi qu'un design textile ligné en gris-bleu. Le chanfrein sur les quatre côtés confère aux lames à l'aspect bois un réalisme épatant.
Sur le plan technique, la lame PVC plombante de la collection Gerflor Creation 55 Looselay Acoustic convainc par sa compatibilité avec le chauffage au sol à eau chaude jusqu'à 28 °C maximum, son traitement antistatique et sa compatibilité avec les roulettes de chaises. Ce revêtement de sol vinyle résistant à la lumière présente une bonne antidérapance, une résistance aux produits chimiques et correspond au groupe d'usure T.
Cette lame PVC autoplombante vous évite l'utilisation de colle. Elle est 100% recyclable et se compose de jusqu'à 35% de matériaux recyclés. De plus, le produit ne contient pas de phtalates et garantit la meilleure qualité d'air intérieur possible. Ainsi, les émissions de COV de ce sol vinyle sont même 100 fois inférieures à ce que prescrivent les normes générales.