Contact
Vous avez des questions ?

Contactez-nous ! Contact Lundi au Vendredi : de 9h à 17h 30 09 70 46 48 38 ou par email info@bricoflor.fr

Dalle PVC Garage Fortelock Invisible 2030 : le nouveau revêtement emboîtable à joints dissimulés 

Réputé pour ses revêtements de sol solides et fonctionnels, le fabricant Fortelock Fortemix agrandit sa gamme de dalle de garage en PVC avec sa nouvelle collection Fortelock Invisible 2030 ! Proposant les mêmes avantages que le revêtement Fortelock Industry, cette dalle plus fine présente des queues d’arondes (système de fixation) cachées, offrant un résultat esthétique plus net, propre et harmonieux.

Lire la suite

Fortelock Invisible 2030

  • Garantie du meilleur prix

    Sur nos 25 000 produits !
  • Devis gratuit

    Contactez notre équipe pour une offre personnalisée
  • Service Échantillons

    Commandez jusqu'à 8 échantillons

Découvrez dès maintenant tous les atouts de cet assortiment de dalle PVC garage, idéal pour aussi bien pour le résidentiel que l’industriel !

Dalle PVC garage Fortelock Invisible 2030 : un sol ultra solide et résistant

Fortelock Invisible 2030 est une dalle PVC homogène massive de 6,7 mm d’épaisseur (couche d’usure : 6,7 mm), parfaitement adaptée pour les garages et les espaces de stockage de charges élevées. Pouvant supporter une charge de 456 kg/cm², elle résiste sans faille au passage de véhicules lourds, aux déplacements de chariots et au poids des machines. Extrêmement solide, cette dalle de garage vous offrira une résistance élevée à l’abrasion et à l’usure (chocs, griffures, poinçonnement), ainsi qu’aux produits chimiques et aux huiles. En effet, Fortelock Invisible 2030 présente une résistance supérieure à la moyenne aux acides faibles, acides dilués, bases, savons et solvants : ce sol ne sera pas endommagé par les acides et le pétrole à condition de nettoyer immédiatement la tache. De plus, il est doté d’un système de queues d’aronde (fixation) robuste et reste conforme à l’utilisation de chaises à roulettes.

Une dalle de garage performante à tous les niveaux

Non seulement solide, la dalle PVC garage à joints invisibles Fortelock est également très résistante à l’humidité : elle est dotée du système de canaux d’évacuation contre l’humidité Air Flow, qui prévient la rétention d’eau, tout en aérant le dessous de la dalle. Le bon écoulement des liquides est ainsi garanti, empêchant ceux-ci de stagner sous le revêtement et les moisissures de se former.

Difficilement inflammable (Bfl-s1), ce revêtement de sol stable et durable est également pourvu d’une surface antidérapante (R10) et vous est garanti jusqu’à 12 ans (voir modalités du fabricant). Il est également un très bon isolant sonore, thermique et vibratoire. De plus, conçu dans une démarche respectueuse de l’environnement, il est 100% recyclable, et ne contient ni métaux lourds, ni cire, ni vernis !

La dalle PVC garage : un vaste domaine d’application

Grâce à sa solidité à toute épreuve (charge supportée : 456 kg/cm²), la dalle PVC garage Fortelock Invisible s’installe partout : prévue pour une utilisation aussi bien privée et résidentielle que professionnelle, commerciale et industrielle, cette dalle répond à usage intensif et vous accompagnera au quotidien dans les situations les plus exigeantes.

Où poser les dalles PVC garage Fortelock Invisible 2030 ?

  • Garages privés et concessions automobiles / motos
  • Salle de sport et de fitness
  • Entrepôts, zones de stockage, hangars et sites industriels
  • Ateliers avec machines, usines et fabriques
  • Centres commerciaux et arcades
  • Foires et expositions
  • Casernes de pompiers et gendarmeries
  • Écoles
  • Et bien d’autres !

Un résultat esthétique soigné et personnel grâce à Fortelock Invisible 2030

La collection de dalle PVC garage Fortelock Invisible est disponible aux dimensions 45,2 x 45,2 cm et en 7 coloris, interchangeables et combinables à l’infini, au gré de vos envies. Que vous optiez pour les modèles aux couleurs vives (bleu, rouge, jaune et vert) ou aux tons plus sobres (noir, gris et graphite), vous avez la possibilité de créer des motifs aussi bien personnels que pratiques, tels des damiers, des indicateurs de direction, des couloirs… Affirmez vos couleurs préférées ou celles de votre entreprise avec subtilité grâce aux joints dissimulés : le système d’assemblage en queues d’aronde n’est plus visible et le résultat beaucoup plus soigné et harmonieux. La dalle de garage Fortelock Invisible 2030 présente une surface lisse, effet cuir/peau de serpent, et s’accompagne d’angles et de rampes également à joints dissimulés, disponibles dans les même coloris, à assortir ou non.

Fortelock Invisible 2030 : une pose facile et rapide accessible à tous

Avec son système d’emboîtage clipsable comparable à un puzzle et son type de pose autoplombant, la dalle PVC garage Fortelock vous épatera par sa facilité et rapidité de pose déconcertantes : pas besoin de colle ni d’adhésif, ce qui vous fait économiser du temps et de l’argent ! Les dalles de garage Fortelock Invisible, repositionnables, offre une installation véritablement simple, accessible à tous, même aux bricoleurs débutants. Vous pouvez donc poser votre nouveau sol seul, sans avoir à faire appel à un professionnel, et rénover votre pièce de façon express. De plus, aucune préparation du support n’est nécessaire.

Au début de la pose, pensez à laisser un espace de 20 cm entre la première dalle et le mur. Installez vos dalles, queue d’aronde cachée vers le mur, rangée par rangée, à l’aide d’un maillet en caoutchouc. La largeur des dalles coupées situées au plus près des murs doit être supérieure à 10 cm. À la fin de la pose de toutes les dalles, laissez-les se mettre en place avant de mesurer et réaliser les coupes de finition et l’ajout des dalles périphériques. Les découpes s’effectuent facilement à l’aide d’une scie ou d’un couteau.

Le sol est immédiatement praticable : votre rénovation n’aura donc aucun impact sur votre activité !

Vous avez besoin de réparer votre revêtement en dalle PVC garage Fortelock ? Rien de plus simple ! Il est possible de remplacer une dalle endommagée individuellement, sans rénover la totalité de votre sol.

Un entretien facilité avec la dalle PVC garage

La dalle de garage en PVC à joints invisibles Fortelock se caractérise par un entretien facile. Pour faire disparaître la poussière et les saletés, seul un balai à franges humide est nécessaire. Les dalles peuvent également être nettoyées avec de l’eau et un détergent classique. La résistance à l’humidité de Fortelock Invisible 2030 vous offre même la possibilité de nettoyer votre sol à grande eau.

Quelques conseils d’entretien pour garder votre sol de garage en bon état pendant longtemps :

  • Un nettoyage régulier est plus efficace qu’un nettoyage profond occasionnel.
  • Pensez à retirer les taches immédiatement.

Je commande dès maintenant ma dalle de garage Fortelock Invisible 2030

Séduit par la performance de la dalle PVC garage Fortelock Invisible 2030 ? N’attendez plus pour rénover vos espaces avec l’un ou plusieurs des 7 modèles de la gamme ! Si vous souhaitez avoir un meilleur aperçu du produit, vous avez la possibilité de commander des échantillons de vos coloris favoris : vous êtes ainsi sûr faire le meilleur choix ! Découvrez dès maintenant toutes les collections de dalle de garage Fortelock, commandez le revêtement idéal et recevez-le à domicile !