Contact

Vous avez des questions ?

Contactez-nous ! Contact Lundi au Vendredi : de 9h à 17h 30 09 70 46 48 38 ou par email info@bricoflor.fr

Lame PVC clipsable sur carrelage : la nouvelle solution rénovation pas chère !

Vous êtes fatigués de voir votre carrelage ? Vous ne le trouvez plus à la mode et vous souhaitez changer de sol ? Alors vous trouverez parmi notre sélection de produits des lames pvc clipsables sur carrelage. Ces lames se poseront directement sur votre carrelage sans ragréage (selon le produit choisi) et sans l’abîmer.

Lire la suite

  • Garantie du meilleur prix

    Sur nos 25 000 produits !
  • Devis gratuit

    Contactez notre équipe pour une offre personnalisée
  • Service Échantillons

    Commandez jusqu'à 8 échantillons

Lame PVC clipsable sur carrelage : c’est possible

Avec les lames et dalles vinyles clipsables, votre ancien carrelage est à l’abri et vous n’avez pas besoin de faire appel à un professionnel. Poser vos dalles et lames pvc à clipser sur votre carrelage est devenu un jeu d’enfant ainsi qu’un gain de temps et d’argent.

En effet si vous ne souhaitez pas vous lancez dans des gros travaux longs et trop couteux, vous privilégierez ce type de revêtement de sol qui est très simple à poser grâce aux systèmes de clipsage de plus en plus performant. Vous ferez également des économies en optant pour des dalles pvc à clipser puisque vous n’aurez pas besoin de faire appel à un professionnel pour faire enlever votre ancien carrelage et poser votre nouveau revêtement. Vous pourrez effectuer la pose vous-même, seul ou en famille, sans utiliser de colle ou encore de sous-couche. De plus, aucun ragréage ne sera nécessaire avant la pose des lames vinyles clipsables étant donné que ce type de revêtement s’adapte très bien aux imperfections du carrelage grâce à la souplesse du PVC. Il est possible d’intégrer une sous-couche phonique isolante afin d’obtenir une meilleure isolation des sons environnants, cependant cette étape est optionnelle. Par ailleurs, les lames et dalles pvc clipsables offrent de nombreux décors parmi lesquels des imitations bois, béton ou encore pierre. Ainsi les avantages des lames et dalles pvc clipsables sur carrelage sont nombreux, pose facile et rapide, n’abime pas votre ancien carrelage, ragréage non nécessaire et possibilité de récupérer le sol lors d’un déménagement par exemple.

Lame vinyle clipsable sur carrelage : rénover son intérieur à moindre coût

En posant des lames ou dalles pvc clipsables sur votre carrelage vous allez économiser certains frais. Premièrement, nul besoin de faire appel à un professionnel pour faire enlever votre carrelage et faire poser votre nouveau revêtement de sol. Avec ce type de revêtement de sol vous ferez également des économies sur la colle ainsi que sur des sous-couches. En effet, même si la pose d’une sous-couche phonique isolante est compatible avec ce type de revêtement, celle-ci reste facultative. Toutes ces petites économies vous permettront d’investir dans un produit de qualité supérieur comme par exemple les produits de la gamme Gerflor Senso Clic Premium.

Pose lame pvc clipsable sur carrelage : une pose rapide accessible à tous

Pour poser vos lames pvc clipsables sur carrelage aucune main experte en la matière ne sera nécessaire. Tout seul ou à plusieurs vous n’aurez aucune difficulté à poser ce revêtement de sol. Grâce aux recherches effectuées par les nombreux fabricants, la technologie des lames et dalles pvc clipsables a atteint aujourd’hui des sommets. Cependant quelques conditions doivent être réunies afin de pouvoir poser vos lames pvc clipsables.

Vous devez disposer d’un sol plan. Ce type de revêtement s’adapte très bien aux imperfections de votre carrelage mais celui-ci doit tout de même être assez plat. Pour la majorité des lames pvc sur carrelage que nous vous proposons, les joints de votre carrelage ne représentent aucun problème. Les lames vinyles clipsables s’adaptent très bien aux imperfections et aux jointures de votre carrelage sans que cela n’affecte la stabilité du produit. Cependant pour la gamme de produit Gerflor Senso Clic Premium il est conseillé que les joints de votre ancien carrelage n’excèdent pas 4mm de largeur et 1mm de profondeur. Pour la pose il vous suffira de clipser les lames ou les dalles les unes aux autres. Il est également conseillé de suivre la notice de pose qui correspond à votre produit.

Les nombreux avantages de la lame vinyle à clipser sur carrelage

Les dalles et les lames pvc clipsables à poser sur carrelage bénéficient de très nombreux avantages non négligeables qui amélioreront votre qualité de vie au quotidien. Elles sont souples et silencieuses tout en disposant d’une solidité extrême. Ce type de revêtement est capable de résister aussi bien à un usage domestique qu’à un usage commercial intensif. Les systèmes de clipsage rapide sont une aubaine pour les personnes voulant changer rapidement de sol dans leurs habitations ou pour tout nouvel entrepreneur qui veut installer rapidement son sol pour démarrer son activité au plus vite. En effet, ce système de pose sans colle et sans ragréage permet une utilisation instantanée après la pose des lames puisque celles-ci ne nécessitent aucun temps de séchage. Avec les lames pvc clipsables, votre carrelage ne risque rien. De plus, la possibilité s’offre à vous de remplacer des lames ou des dalles unitairement si l’une d’entre elles venait à s’abimer plus vite que les autres et vous pourrez également emporter votre sol le jour de votre déménagement étant donné que celui-ci n’est pas collé à votre carrelage.

Lame PVC clipsable : de très nombreuses imitations

Les nombreuses imitations dont disposent aujourd’hui les lames vinyles clipsables sur carrelage est tel que vous pourrez obtenir n’importe quelle ambiance souhaitée dans votre logement ou local professionnel. Des imitations parquet en bois avec le produit Gerflor Senso Clic Premium "0828 Authentic Nature", béton ou même carrelage d’un réalisme bluffant, toutes moins couteuse que des parquets en bois massif ou du carrelage.

Dalle pvc à clipser sur carrelage : une haute qualité

Parmi les nombreuses variantes des lames pvc, les lames pvc clipsables sont en moyenne les plus épaisses. Elles disposent généralement d’une épaisseur minimum de 4 mm quand les versions à coller et autoadhésive ne présente que 2 à 2.5mm d’épaisseur sauf exception. Plus que l’épaisseur totale du produit, c’est l’épaisseur de la couche d’usure qui va déterminer la résistance du produit à l’usure. Cependant une bonne épaisseur vous assurera une bonne stabilité du sol.

De plus, les lames et dalles vinyles à clipser ne craignent absolument pas l’humidité. Ce type de revêtement est par conséquent compatible avec les pièces humides (salle de bain, cuisine…).

De nombreux fabricant de lames PVC clipsables sur notre site

Parmi les nombreux fabricants de lames et dalles pvc clipsables que vous pourrez poser sur votre carrelage, nous vous proposons de profiter du savoir-faire français avec Gerflor. Gerflor se positionne en tant que leader de la lame pvc clipsable sur le marché français avec sa gamme de produit Gerflor Senso Clic Premium, pour laquelle ils ont développé un système exclusif de clic 100% vertical breveté Gerflor.

Nous vous recommandons également de profiter des produits COREtec Plus ou encore COREtec XL.

Avec les lames et dalles pvc clipsables, vous disposez d’un revêtement de sol que vous pourrez poser sur votre ancien carrelage sans prendre le risque de l’abimer. Un gain de temps énorme car vous n’aurez pas besoin de faire enlever votre carrelage avant la pose des lames ou des dalles. De plus, il s’agit d’un sol facile et rapide à poser qui s’adapte parfaitement aux imperfections de votre ancien carrelage. Un revêtement de sol solide, souple et amovible disponible en de innombrables imitations bois, béton et carrelage.

Profitez des meilleurs prix de lames pvc clipsables sur le site bricoflor.fr et des nombreux fabricants.