Contact
Vous avez des questions ?

Contactez-nous ! Contact Lundi au Vendredi : de 9h à 18h 09 70 46 48 38 ou par email info@bricoflor.fr

Lame PVC à coller Quick-Step : alliez confort, design et solidité

Vous souhaitez donner un nouvel éclat à votre lieu de vie ou votre espace professionnel avec un revêtement de sol tendance et performant ? La lame PVC à coller Quick Step est le produit idéal. Extrêmement solide, cette gamme proposée par le fabricant belge offre différents motifs imitant à la perfection le bois, le béton et l’ardoise. Pour un effet plus vrai que nature qui satisfera forcément toutes vos envies de décoration. Le tout à moindre coût

Lire la suite

QUICK-STEP

  • Garantie du meilleur prix

    Sur nos 25 000 produits !
  • Devis gratuit

    Contactez notre équipe pour une offre personnalisée
  • Service Échantillons

    Commandez jusqu'à 8 échantillons

Lame PVC à coller Quick-Step : une expertise unique

Dans l’industrie des revêtements de sols, il fait figure de référence. Le fabricant belge Quick-Step s’est forgé une solide réputation grâce à un savoir-faire singulier et en mettant au centre de sa philosophie deux valeurs simples : la qualité et l'innovation. Sol stratifié, parquet, lame PVC clipsable ou à coller avec des effets particulièrement réalistes (imitation parquet, béton, ardoise…) sont autant de possibilités de rénovation que propose la marque belge. 

La lame PVC à coller Quick-Step compte parmi les produits phares de son offre. Imitant le bois, le béton et l’ardoise comme personne, elle s’adapte à toutes vos envies de décoration et vous offre un grand bien-être. Le tout en prenant soin de la planète. Les lames vinyle à coller Quick-Step bénéficient en effet d’un classement A+ en termes de qualité de l’air intérieur. Il faut dire que le fabricant belge met un point d’honneur à respecter l’environnement en plaçant la nature au cœur de sa production et en limitant l’impact écologique de ses produits et de leur processus de fabrication.

Les qualités techniques de la lame PVC à coller Quick-Step

Ce qui fait la singularité de la lame PVC à coller Quick-Step, c’est sa grande résistance. Et pour cause, elle est dotée d’une couche d'usure de 0,55 mm et d’une épaisseur totale de 2,5 mm. Ce qui veut dire qu’elle est adaptée à une utilisation professionnelle (classe d’usage 23-32). A la fois fine et solide, la lame PVC à coller Quick-Step est par ailleurs difficilement rayable et 100% étanche. Qui plus est, elle est compatible avec l’utilisation de chaises à roulettes et le chauffage au sol. Elle pourra, de ce fait, s’adapter sans problème tant à votre foyer, salle bains incluse, qu’à votre bureau. Aussi, la classe au feu Bfl-S1 de ce revêtement antidérapant vous assurera une sécurité optimale.

Lame PVC à coller Quick-Step : des designs de qualité

La gamme de lame PVC à coller Quick-Step se décline en deux collections, aussi sophistiquée l’une que l’autre. Vous pouvez ainsi choisir entre les lames Quick-Step Livyn Ambient Glue et les lames Quick-Step Livyn Balance Glue. Les premières imitent dans les moindres détails le béton et l’ardoise pour vous offrir une atmosphère aussi naturelle que contemporaine. Les secondes, disponibles en 22 coloris mats, sauront sublimer tous les intérieurs grâce à leur aspect ultra réaliste imitant à la perfection les moindres aspects physiques du chêne et du châtaignier. De quoi séduire les plus perfectionnistes à la recherche d’un revêtement de sol à la fois moderne et rustique. Libre à vous de laisser parler votre style.

Comment bien poser la lame PVC à coller Quick-Step ?

La lame PVC à coller Quick-Step exige un peu plus de savoir-faire que les autres options de pose. Si vous le pouvez, nous vous recommandons de faire appel à un professionnel pour avoir un meilleur résultat. Cependant, il est tout à fait possible de poser la lame PVC à coller Quick-Step soi-même. Il suffit juste de suivre quelques recommandations. Vous devez notamment vous assurer que votre support est bien propre, plan, lisse, sec et sain. Par ailleurs, il est vivement recommandé de mesurer la pièce avant de procéder au montage, à sec dans un premier temps. Avant de placer les planches dans la colle, prenez soin de les découper à la bonne taille afin qu’elles s’adaptent parfaitement. Pour les découpes, un cutter suffit. Un mètre, des lunettes de sécurité, des gants, un cordeau ou un crayon vous seront aussi fort utiles. Pour rappel, la pose de la lame PVC à coller Quick-Step implique un temps de séchage. Attendez au moins 4 heures avant de marcher sur le sol vinyle nouvellement posé.

Quel entretien pour la lame PVC à coller Quick-Step ?

Avec la lame PVC à coller Quick-Step, faire le ménage ne sera plus une corvée. Pour garder votre revêtement de sol propre au quotidien, il suffit de passer un coup de balai ou d’aspirateur pour retirer les poussières. Pour un nettoyage humide, vous n’avez qu’à vous munir d'une serpillère et le tour est joué. Tâches, graisse, poussière…. La lame PVC à coller résiste facilement aux différents aléas du quotidien. Idéale en tant que lame PVC cuisine !

A noter que l’utilisation d’un nettoyeur vapeur est fortement déconseillée, tout comme la javel ou les produits ménagers trop abrasifs. Cela risquerait d'endommager votre revêtement de sol. Pour conserver votre lame PVC à coller Quick-Step intacte, ayez tout simplement recours à un produit ménager neutre. Vous pourrez ainsi profiter de votre intérieur sereinement, tout en gagnant du temps.

Commandez votre lame PVC à coller Quick-Step

Solide et dans l’air du temps, la lame PVC à coller Quick-Step répondra à coup sûr à tous vos besoins. Laissez-vous tenter par ce revêtement de sol en commandant le modèle de votre choix parmi la large gamme proposée sur la boutique en ligne de BRICOFLOR.

Si vous avez des doutes sur un produit, sachez qu’un service échantillons est disponible sur la plupart des lames vinyles. Vous avez aussi la possibilité de demander un devis en ligne pour avoir une meilleure idée du coût de vos travaux. Nous vous rappelons par ailleurs que nous livrons dans toute la France. Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter, soit par téléphone au 09 77 40 42 80, soit en nous envoyant un courriel à info@bricoflor.fr