Contact
Vous avez des questions ?

Contactez-nous ! Contact Lundi au Vendredi : de 9h à 18h 09 70 46 48 38 ou par email info@bricoflor.fr

Lame PVC à coller Wineo : performante, moderne et adaptée à tous les usages

Avec sa large gamme de lame PVC à coller, Wineo vous offre de multiples possibilités de rénover votre intérieur ou votre espace professionnel. Solide et design, ce revêtement de sol se décline en des motifs plus vrais que nature. Imitation bois, béton ou pierre, il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui correspond le plus à votre style. Ultra performante, la lame PVC à coller Wineo est le produit qui saura répondre à toutes vos attentes.

Lire la suite

Wineo

  • Garantie du meilleur prix

    Sur nos 25 000 produits !
  • Devis gratuit

    Contactez notre équipe pour une offre personnalisée
  • Service Échantillons

    Commandez jusqu'à 8 échantillons

Wineo, une expertise internationale

Avec sa marque Wineo, l’entreprise internationale Windmöller s’est fixée un objectif clair : garantir des revêtements de sol innovants et haut de gamme. Mission largement accomplie pour la société familiale qui s’est imposée comme une référence mondiale en s'exportant dans plus de 70 pays. La marque Wineo mise sur une orientation axée sur un service fiable et sûr. Ainsi, ses revêtements de sol, dont la lame PVC à coller Wineo, sont utilisés aussi bien dans le domaine des habitations privées que dans des espaces professionnels (restauration, crèches, écoles ou magasins). Sans oublier le secteur de la santé. Wineo est par ailleurs engagée dans la préservation de l’environnement. Le fabricant conçoit des sols organiques, premiers revêtements de sol essentiellement composés de matières de remplissage non transformées et naturelles renouvelables. Ce qui permet à ses lames vinyles de posséder une classe d’émission d’air intérieur A+.

Les avantages de la lame PVC Wineo à coller

Pourquoi choisir ce revêtement de sol plutôt qu’un autre ? La lame PVC Wineo à coller est très robuste grâce à son importante couche d’usure (jusqu’à 0,55 mm selon les modèles). Par ailleurs, elle vous offre un maximum de confort. En effet, ce produit est stable et antidérapant (catégorie antiglisse R9). Par ailleurs, il résiste au poinçonnement, à l’usure (Groupe T) et au feu (Bfl-s1). Ce qui lui permet d’être posé dans les domaines accueillant du public. Aussi, grâce à sa composition innovante, cette lame vinyle ne retient pas les poussières et limite la prolifération des bactéries. Compatible avec le chauffage au sol et les pièces humides, elle assure également une grande isolation phonique. Enfin, autre point non négligeable : la lame PVC à coller Wineo est très facile à nettoyer. Une serpillère en microfibres humide suffit à conserver son éclat et assurer sa longévité.

Des motifs variés

Si la lame PVC à coller Wineo a de multiples atouts techniques, elle est aussi pourvue d’une grande richesse esthétique. Elle est disponible en différents motifs, tous plus réalistes les uns que les autres. Chaque gamme de lame PVC à coller Wineo a ses propres caractéristiques. Ainsi, la lame vinyle Wineo 800 Tile se décline en 8 modèles imitation carrelage et dalles de pierre, qui conféreront à vos sols un effet graphique et moderne. Dans un autre style, plus naturel, la lame PVC à coller Wineo 800 Wood XL mise sur une ressemblance saisissante avec les sols en bois ancien. Tout comme la collection Wineo 1000 Wood qui offrira à vos espaces un maximum de chaleur et de douceur. Que ce soit pour aménager votre salon, votre chambre ou votre espace professionnel, de la lame PVC blanche aux coloris plus foncés, Wineo, au design moderne et sophistiqué, trouvera toute sa place dans votre intérieur.

Comment bien poser la lame PVC à coller Wineo ?

La lame PVC à coller Wineo, comment ça marche ? Avec ce produit, le fabricant allemand compte bien vous faciliter la vie. Nul besoin de colle ni de préparation de support interminable. La plupart des lames PVC à coller Wineo sont équipées d’une surface autocollante. A savoir la sous-couche acoustique SilentPREMIUM, et sa colle intégrée, qui permet un effet plombant des lames. De ce fait, pour poser votre revêtement de sol, vous n’avez qu’à dérouler votre sous-couche sur le sol. Ensuite, après avoir enlevé le film protecteur, vous pouvez poser vos lames vinyle sur votre support. A la fois support, colle et sous-couche acoustique, la sous-couche silentPREMIUM est votre meilleur allié !

Pour d’autres lames PVC à coller Wineo, notamment la collection Wineo 1000, la pose sera plus complexe. Il vous faudra gérer la pose de la colle et de la lame. Vous devrez aussi respecter un temps de préparation et de séchage avant que votre sol ne soit praticable. Avec ce type de pose à coller, nous vous recommandons, si possible, de faire appel à un professionnel.

Commandez votre lame PVC en ligne

Conjuguant la robustesse au design, la lame PVC à coller Wineo a tout pour plaire. Autant adaptée à un usage résidentiel que commercial ou industriel, selon les modèles, ce revêtement se plie à tous vos besoins de rénovation.

Pour commander la lame vinyle à coller de votre choix, rendez-vous sur la boutique en ligne de BRICOFLOR. Bon à savoir : un service échantillons est disponible pour la majorité des produits. Idéal si vous avez un doute avant de vous décider. Sachez par ailleurs que BRICOFLOR livre dans toute la France et que vous pouvez demander un devis gratuit en ligne. Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone au 09 77 40 42 80 ou en envoyant un courriel à l’adresse info@bricoflor.fr