Contact
Vous avez des questions ?

Contactez-nous ! Contact Lundi au Vendredi : de 9h à 17h 30 09 70 46 48 38 ou par email info@bricoflor.fr

Ter Hürne Trend Line – La collection de parquet stratifié tendance !

Découvrez la collection de parquet stratifié tendance du fabricant allemand ter Hürne : Trend Line. Il s’agit d’une gamme audacieuse de parquet flottant car elle casse avec ce que nous avons l’habitude de voir. Bien sûr, la performance n’est pas mise de côté et la qualité est au rendez-vous. Avec ses coloris divers et variés, il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles de décoration.

Lire la suite

Ter Hürne Trend Line

  • Garantie du meilleur prix

    Sur nos 25 000 produits !
  • Devis gratuit

    Contactez notre équipe pour une offre personnalisée
  • Service Échantillons

    Commandez jusqu'à 8 échantillons

Parquet stratifié Trend Line – Des lames aux multiples styles

L’un des atouts principaux du sol stratifié Trend Line est sa multitude de coloris et de styles. Vous pouvez être certain de trouver les couleurs qui vous plaisent et qui s’accordent à votre décoration. Les tons les plus clairs sont parfaits pour créer une ambiance scandinave. Mais en optant pour des tons un petit peu plus foncés, il devient facile de créer un intérieur Hygge. Choisissez des couleurs dorées / blondes / miel pour une décoration rustique. Pour une pièce aux tendances industrielles ou urbaines, on apprécie les coloris gris, très en vogues ces dernières années. On retrouve également un épatant effet carreaux de ciment qui s’associe très bien à un intérieur vintage.

Concernant les types de lames, vous avez le choix entre des monolames classiques ou bien des lames larges (128,6 x 19,4 cm) qui ont l’avantage d’agrandir votre pièce. Il s’agit donc d’une option pertinente si vous souhaitez rénover le sol d’une pièce peu grande.

Chaque lame bénéficie d’une structure brossée fin en plus d’un effet mat. Cela donne un aspect plus authentique à votre sol stratifié.

Parquet flottant Trend Line – Robuste et performant

Très résistant avec son épaisseur de 8 mm, le parquet stratifié ter Hürne Trend Line possède la classe d’usage 23/32 (AC4). Il convient donc à un usage domestique intensif et à un usage commercial ordinaire. L’installation de vos lames ter Hürne est donc possible dans un couloir, un salon, une chambre, une salle à manger, un bureau, mais encore dans une boutique ou bien dans des lieux administratifs. Le panneau HDF composant la majeure partie de votre lame lui procure sa robustesse. En outre, il est traité pour mieux résister à l’humidité. Cependant, il reste déconseillé de poser le parquet flottant Trend Line dans les pièces humides comme la salle de bains. En effet, l’humidité ambiante risquerait de détériorer votre sol. Ce parquet stratifié est conçu pour vous garantir un espace sûr, c’est pour cela qu’il est antidérapant, antistatique et difficilement inflammable (Cfl-s1). Le Trend Line s’abîme très difficilement étant donné qu’il résiste aux chaises à roulettes et aux chocs. Pensez tout de même à placer des patins en feutre sous les pieds de vos meubles afin d’éviter que ceux-ci ne marquent votre sol de manière permanente. Enfin, ce revêtement de sol du fabricant allemand est compatible avec un chauffage au sol hydraulique. La seule condition est que votre chauffage au sol ne doit pas dépasser les 27°C. Autrement, vos lames risqueraient de se dilater sous les effets de la chaleur et de s’abimer.

Sol stratifié Trend Line – Clipsez, c’est posé !

Avec le système de clipsage breveté « CLICKitEASY », la pose de parquet stratifié n’a jamais été aussi simple ! Vous n’avez pas besoin de colle et même les bricoleurs novices n’auront aucun problème à poser leur sol. Vous économisez ainsi du temps et de l’argent. Quelques précautions sont toutefois à prendre avant de procéder à l’installation de votre revêtement de sol. La pose étant flottante, il reste un léger espace entre vos lames et le support. Cela a pour conséquence que votre sol est particulièrement bruyant. Il est donc vivement recommandé d’installer une sous-couche afin d’améliorer l’isolation acoustique de votre parquet. En outre, un pare vapeur est obligatoire, sauf si votre support est en bois, dans le but de protéger vos lames de l’humidité qui pourrait remonter par le sol.

Votre support doit être plan, rigide, sec et propre. Entreposez vos lames dans la pièce, sans ouvrir les paquets, à température ambiante (20°C), 48 heures avant la pose. Très peu d’outils sont nécessaires à la pose : un mètre, une équerre, une scie et un crayon. Grâce à l’ingénieux système de clipsage, l’installation du Trend Line se fera en un rien de temps. Clipsez, c’est posé ! Une fois toutes vos lames en place, vous pouvez immédiatement meubler votre pièce.

Pour plus d’informations concernant l’installation du parquet stratifié ter Hürne Trend Line, veuillez vous référer à la notice de pose fournie par le fabricant.

Revêtement de sol stratifié Trend Line – Bien entretenir son sol pour une meilleure durabilité

Afin que votre sol stratifié conserve son éclat, il est important de l’entretenir régulièrement. Ce revêtement de sol est conçu pour être résistant aux taches, ce qui facilite son nettoyage. De plus, il est également antibactérien et donc hygiénique. Au quotidien, utilisez tout simplement un balai ou un aspirateur pour dépoussiérer votre sol. Il est également possible d’utiliser une serpillère légèrement humide. N’utilisez jamais de nettoyeur vapeur car cela risquerait de détériorer vos lames. L’utilisation d’huile ou de cire pour nettoyer le parquet stratifié ter Hürne Trend Line est également proscrite par le fabricant. Si jamais un liquide se renverse sur vos lames, nettoyez-les immédiatement, autrement le liquide risquerait de pénétrer votre sol et de l’abimer.

Pour une meilleure durabilité, votre pièce doit avoir une température ambiante de 20°C et un taux d’humidité compris entre 40 et 60%.

Parquet stratifié ter Hürne Trend Line – Un sol sain et « vert »

Ter Hürne est une entreprise soucieuse de l’environnement, et parce qu’elle sait qu’elle en a besoin, elle utilise les ressources de la nature à bon escient. Pour fabriquer son parquet flottant Trend Line, elle utilise entre autres l’énergie solaire. Le bois utilisé pour produire les lames est sélectionné selon des critères rigoureux. Il provient de forêts gérées de manière écoresponsable. Ainsi, vous pouvez être certain de la grande qualité des matériaux composant votre revêtement de sol. En outre, ter Hürne ne pense pas seulement à la nature, mais également à vous ! L’entreprise allemande souhaite que chacun puisse bénéficier d’un environnement sain chez soi. C’est pour cela que chaque année, ter Hürne se plie aux exigences du label Eco-Institut qui contrôle les émissions de COV dans l’air intérieur, vous garantissant ainsi un habitat sain. En choisissant le parquet stratifié Trend Line, vous faites le choix d’un produit à la fois respectueux de l’environnement et de votre santé.

Ter Hürne Trend Line – Commandez votre parquet stratifié sur notre boutique en ligne !

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour faire votre choix. Sachez en plus que ter Hürne procure une garantie de 20 ans pour son sol stratifié Trend Line. Découvrez toute la collection sur notre boutique en ligne BRICOFLOR. N’hésitez pas à demander des échantillons gratuits avant de passer commande. Des questions ? Notre équipe de conseillers de tient à votre disposition par mail, téléphone ou bien via la messagerie instantanée.