Contact
Vous avez des questions ?

Contactez-nous ! Contact Lundi au Vendredi : de 9h à 18h 09 70 46 48 38 ou par email info@bricoflor.fr

Sol PVC chevron : transformez votre intérieur en appartement Haussmannien

Vous êtes à la recherche d'un revêtement de sol capable de donner à votre intérieur des airs d'appartement parisien ? Nous avons ce qu'il vous faut : le sol PVC chevron ! En effet, l'un des grands avantages du sol en vinyle, c'est qu'il s'agit d’un revêtement de sol multi-facette, capable d'imiter à la perfection tous les autres revêtements de sol, et notamment le parquet.

Lire la suite

Sol PVC en chevrons

  • Garantie du meilleur prix

    Sur nos 25 000 produits !
  • Devis gratuit

    Contactez notre équipe pour une offre personnalisée
  • Service Échantillons

    Commandez jusqu'à 8 échantillons

Les avantages du sol PVC chevron

Alors si vous avez toujours rêvé d'habiter dans un bel immeuble Haussmannien - avec parquet en chevrons et cheminées en marbre surmontées de grands miroirs - mais que vous n'avez pas nécessairement le budget qui vous le permet, il vous suffit de ruser un peu... et d'investir dans un joli sol PVC point de Hongrie. Un sol qui reprend parfaitement toutes les caractéristiques du parquet en chevrons classique (le bout des « lames » coupé à 45° ou 50°, « lames » disposées en oblique), mais à un prix on ne peut plus abordable !

S'il a véritablement le vent en poupe chez les fabricants de sols en vinyle, c'est que le sol vinyle point de Hongrie présente de très nombreux avantages, tant sur le plan pratique qu'esthétique. Ainsi :

  • Le sol PVC en chevrons est largement moins cher à l'achat qu'un vrai parquet en chevrons. Ce qui est complètement logique, vu que dans la majorité des cas, le parquet en chevrons est un parquet massif réalisé avec du chêne. Il existe également des parquets en chevrons contrecollés, mais ils sont eux aussi bien plus onéreux que le sol PVC point de Hongrie !
  • Si la pose d'un parquet massif en chevrons doit absolument être réalisée par un professionnel (ce qui explique que le budget soit si élevé), la pose d'un sol PVC en chevrons peut tout à fait être effectuée aisément par des particuliers, sans outils spécifiques.
  • Contrairement à un vrai parquet à bâtons rompus qui doit être régulièrement verni et huilé pour rester esthétique, un sol PVC en point de Hongrie s'entretient on ne peut plus facilement : un coup d'aspirateur et de serpillière et hop, le tour est joué !
  • Enfin, le design spécifique du point de Hongrie fait du sol PVC en chevrons un revêtement qui confère immédiatement un aspect luxueux et raffiné à une pièce. Si vous emménagez dans un appartement sans âme ou vieillot et que vous voulez lui donner du cachet et du caractère sans vous ne fatiguer ni vous ruiner avec de trop gros travaux, n'hésitez surtout pas !  Selon le modèle choisi, il n'est parfois même pas nécessaire de retirer l'ancien revêtement de sol.

Sol PVC point de Hongrie : le choix des couleurs

L'un des autres points forts du sol en vinyle, c'est qu'il peut être produit dans quasiment toutes les couleurs possibles. Du coup, en fonction de vos goûts, de vos envies et du style de votre pièce, vous aurez le choix entre :

Un sol PVC en chevrons beige ou blond, idéal pour amener un maximum de luminosité dans une pièce et donner une impression de volume. Parfait pour un intérieur décoré dans un style classique, mais aussi nature ou bohème.

Un sol PVC en chevrons marron clair, imitant à la perfection le chêne. Si vous cherchez à faire parfaitement illusion avec votre revêtement de sol, c'est vers ce coloris qu'il faut vous tourner. Un classique indémodable, tout simplement !

Un sol PVC gris. Si vous aimez le motif « chevrons » mais que vous souhaitez le sortir un peu de l'époque Haussmannienne, pourquoi ne pas l'adopter, mais avec une couleur super tendance comme le gris ? Une solution idéale pour donner du cachet à une pièce, mais sans tomber dans le côté trop « tradi ».

Un sol PVC en chevrons gris foncé. Quand le classique sol en chevrons rencontre l'énergique coloris gris foncé, cela donne un mariage 100% contemporain et plein de caractère qui réveille instantanément une pièce. A adopter sans hésiter dans un intérieur style loft, ou avec une déco bois et métal pour créer une ambiance industrielle revisitée !

Commandez vite votre sol PVC chevron en ligne !

Vous avez été séduit par les nombreux atouts esthétiques et pratiques du sol PVC en chevrons, et vous souhaitez apporter une touche d'élégance ainsi qu'un cachet certain dans votre intérieur ? Commandez sans plus attendre le sol vinyle en point de Hongrie parmi la gamme de modèles de notre boutique en ligne BRICOFLOR !

Et si vous avez peur de vous tromper, pas d'inquiétude : vous pouvez facilement commander sur notre site un échantillon gratuit du sol PVC en chevrons qui vous plaît. Ainsi, vous pourrez vous faire un aperçu de nos produits chez vous - ou dans votre entreprise - sans risque de vous tromper avant de commander de manière définitive.