Contact
Vous avez des questions ?

Contactez-nous ! Contact Lundi au Vendredi : de 9h à 18h 09 70 46 48 38 ou par email info@bricoflor.fr

Sol vinyle cuisine : un matériau de qualité pour relooker votre cuisine

S'il y a bien une pièce de la maison pour laquelle le choix du revêtement de sol ne doit pas se faire à la légère, c’est la cuisine. Il est donc important d'y installer un revêtement qui puisse tenir le choc et qui résiste également très bien à l'humidité. Pour cela, découvrez notre sélection de sol vinyle cuisine !

Lire la suite

Sol vinyle pour cuisine

  • Garantie du meilleur prix

    Sur nos 25 000 produits !
  • Devis gratuit

    Contactez notre équipe pour une offre personnalisée
  • Service Échantillons

    Commandez jusqu'à 8 échantillons

Sol vinyle cuisine : pour tous les goûts et toutes les couleurs

Ce qu'il y a d'intéressant avec le sol vinyle cuisine, c'est qu'il s'agit d'un revêtement de sol capable de se décliner en une infinité de designs variés et différents. Ainsi, quelle que soit l'ambiance que vous souhaitez créer dans votre cuisine, vous trouverez toujours un modèle qui répondra à vos envies. Ainsi :

  • Si vous avez envie d'une cuisine classique, choisissez un sol vinyle pour cuisine tout simple et uni dans une teinte neutre qui se mariera sans problème avec les éléments de votre cuisine déjà en place (aussi bien le revêtement mural que le mobilier).
  • Si vous avez envie d'un décor moderne et épuré dans votre cuisine, vous pouvez vous laisser tenter par un sol PVC pour cuisine imitation béton. Visuellement, le rendu sera au rendez-vous, mais sans les complications au niveau de la pose et de l'entretien qu'impliquent les sols en béton ciré !
  • Si vous avez envie de parer le sol de votre cuisine d'un revêtement luxueux mais que vous n'avez pas nécessairement le budget pour, pas de problème : avec le sol vinyle pour cuisine imitation pierre ou sol vinyle terrazzo, vous pouvez faire monter en gamme votre pièce sans y laisser votre porte-monnaie !
  • Pour une pièce à la fois conviviale et chaleureuse, le sol PVC pour cuisine effet parquet fera toujours parfaitement le travail : blanc, beige, gris, marron... trouvez la nuance de couleurs qui vous convient, le panel est large.
  • Pour une cuisine au look plus vintage, le sol PVC effet carreaux de ciment est idéal. En plus, il sera bien moins cher et bien plus résistant... qui dit mieux ?
  • Si vous avez envie de mettre en place un décor contemporain à la scandinave, pourquoi ne pas opter pour un sol PVC pour cuisine qui imitera un carrelage orné de motifs géométriques ou graphiques ?

Et dans notre sélection de sols PVC pour cuisine, il n'y a pas que les décors qui sont variés, les couleurs aussi : blanc, beige, blond, gris clair, gris anthracite, marron, bleu noir, couleurs vives ou coloris contrastants... Vous avez littéralement l'embarras du choix pour décorer votre cuisine !

Sol PVC cuisine : ne pas oublier ses qualités techniques

En plus de ses qualités esthétiques certaines, le sol vinyle pour cuisine compte également de nombreux atouts sur le plan technique. En plus d'être évidemment 100% étanche, il s'agit d'un revêtement :

  • Antidérapant, ce qui limite les risques de chutes.
  • Résistant à la fois aux chocs, aux rayures, aux éraflures, à l'usure (grâce à sa couche d'usure de plus de 0,25 mm), mais aussi au poinçonnement : vos pieds de table et de chaises ne risquent donc pas d'y laisser des traces permanentes.
  • Présentant une bonne absorption acoustique tout comme une faible sonorité à la marche : que vous habitiez dans une maison ou un appartement, vous pourrez donc profiter de moments conviviaux dans votre cuisine à vivre sans risque de gêner votre entourage ! Il peut également être idéal en tant que sol PVC chambre !
  • Facile d'entretien, ce qui est loin d'être négligeable dans une pièce sujette aux taches et aux éclaboussures comme la cuisine. Quel plaisir de pouvoir nettoyer un sol en pierre ou en carreaux de ciment avec un simple coup de balai ou un passage de serpillière !

Sol PVC cuisine : chez vous... ou dans votre entreprise !

Lorsqu'il répond à la classe d'usage 23/31, le sol vinyle pour cuisine peut aussi bien être installé dans un espace résidentiel à fort trafic qu'un local commercial à passage léger. Ce qui signifie que vous pouvez aussi bien installer ce revêtement multi-usage chez vous que dans la cuisine de votre entreprise. Pour le plus grand plaisir de vos employés !

Commandez vite votre sol vinyle cuisine en ligne !

Vous avez été séduit par les nombreux atouts esthétiques et pratiques du sol PVC pour cuisine, et vous souhaitez installer dans la vôtre un revêtement de sol peu onéreux et très efficace ? Commandez sans plus attendre le sol vinyle cuisine de votre choix parmi la gamme de modèles de notre boutique en ligne BRICOFLOR !

Et si vous avez peur de vous tromper, pas d'inquiétude : vous pouvez facilement commander sur notre site un échantillon gratuit du sol PVC de cuisine qui vous plaît. Ainsi, vous pourrez vous faire un aperçu de nos produits chez vous - ou dans votre entreprise - sans risque de vous tromper avant de commander de manière définitive.