5-7 jours ouvrés
5-7 jours ouvrés
Découvrez le charme intemporel d’un grand classique du parquet contrecollé signé ter Hürne. Grâce à un brossage doux et à un chanfrein périphérique Contura, le parquet Contours – disponible en version 3 frises (motif bateau) ou en motif tressé – affiche un élégant aspect légèrement vieilli, qui lui confère une allure chaleureuse et durable dans le temps.
Plusieurs finitions vous permettent de personnaliser votre intérieur : optez pour un parquet 3 frises élégant ou apportez une touche décorative distinctive avec un motif tressé raffiné.
La collection ter Hürne Contours met à l’honneur les teintes naturelles du chêne. Les nuances de gris et de brun créent une atmosphère lumineuse et accueillante dans chaque pièce. Le brossage intensif associé à une finition huilée à l’huile naturelle souligne le caractère authentique du bois et met en valeur sa structure. Le grand format des lames (239 × 20 cm) apporte à ce parquet en chêne une présence noble et élégante. Pour un effet particulièrement contemporain, le motif tressé peut être associé à un mobilier moderne, créant un contraste harmonieux.
Au-delà de son esthétique, le parquet ter Hürne séduit également par ses performances techniques. Grâce au système breveté CLICKitEASY, la pose flottante est simple et rapide : les lames s’assemblent selon un système de clips pratique et sécurisé. Pour une meilleure isolation phonique, il est recommandé d’installer une sous-couche acoustique adaptée avant la pose. Compatible avec un chauffage au sol à eau chaude, ce parquet vous permet de profiter d’un confort thermique optimal.
Le parquet huilé de la collection Contours présente une épaisseur totale de 13 mm, dont 3,5 mm de couche d’usure. Vous bénéficiez d’un parquet brossé de haute qualité, assorti d’une garantie fabricant de 30 ans pour un usage résidentiel.