5-7 jours ouvrés
5-7 jours ouvrés
Ce produit a été commandé 161 fois les 4 dernières semaines.
Avec Wicanders Wood Start Resist ECO, vous obtenez un revêtement de sol en liège haut de gamme à l'aspect bois pour un mode de vie respectueux de l'environnement. Ce sol design de la maison Wicanders convient parfaitement, selon les classes d'usage 23 et 32, aux espaces résidentiels à usage intensif ainsi qu'aux applications commerciales légères. Pour un usage commercial, vous bénéficiez d'une garantie fabricant de 10 ans, et pour un usage privé, d'une garantie fabricant exceptionnelle de 20 ans selon les conditions de garantie.
Le revêtement en liège dispose d'une surface pré-vernie pour un entretien particulièrement simple. Ce sol design à système de pose flottante se pose très facilement soi-même et offre, grâce à son micro-chanfrein périphérique, un rendu au sol très authentique et caractéristique. Le sol design en liège Wicanders Wood Start Resist ECO dispose également d'une sous-couche acoustique en liège de 2,2 mm (jusqu'à 18 dB) pour une expérience d'habitat particulièrement confortable et silencieuse. Le cœur du produit est constitué d'une couche de liège de 2,7 mm d'épaisseur. Avec un format de lames de 122,0 x 18,5 cm et une épaisseur de 7,5 mm, vous obtenez un sol en liège à l'aspect bois au format classique de lames de parquet.
Grâce au panneau porteur haute densité à l'intérieur, le revêtement en liège avec système de pose flottante est très stable dimensionnellement. Wicanders mise également sur la durabilité avec ce sol design à pose flottante Wood Start Resist ECO. Le sol design est certifié Blauer Engel et est exempt de PVC, plastifiants, chlore ou solvants.
Vous pouvez poser le revêtement de sol en liège Wicanders sur des systèmes de chauffage au sol à eau chaude avec une température de surface jusqu'à 28°C et l'utiliser également en combinaison avec les roulettes de chaise courantes (type W). Selon la classe de protection incendie Bfl-s1, votre nouveau sol design Wicanders Wood Start Resist Eco est difficilement inflammable.
Que ce soit comme revêtement en liège dans la chambre d'enfant, le salon ou le couloir : le sol design Wicanders est l'alternative pour votre mode de vie sain et durable !