Contact
Vous avez des questions ?

Contactez-nous ! Contact Lundi au Vendredi : de 9h à 18h 09 70 46 48 38 ou par email info@bricoflor.fr

Dalle PVC blanche : un sol épuré pour votre rénovation

Vous souhaitez affirmer votre style avec élégance ? Rénover les sols de votre intérieur avec la dalle PVC blanche. Ultra tendance et pleine de charme, elle s’adapte à tous les espaces, qu’ils soient résidentiels, commerciaux ou industriels. Offrant de multiples options, la dalle PVC blanche est disponible en diverses nuances, pour mieux répondre à toutes vos envies de créativité. Dalle auto-adhésive, plombante ou clipsable, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux !

Lire la suite

Dalle PVC blanche

  • Garantie du meilleur prix

    Sur nos 25 000 produits !
  • Devis gratuit

    Contactez notre équipe pour une offre personnalisée
  • Service Échantillons

    Commandez jusqu'à 8 échantillons

Dalle PVC blanche : pour une pure décoration d’intérieur

Le blanc est tellement présent dans nos intérieurs qu’on en oublierait presque que cette couleur est un atout majeur en décoration. Au rang de ses principaux avantages, on note sa capacité indéniable à apporter de la luminosité à n’importe quel espace. D’un point de vue étymologique, le mot blanc vient d’ailleurs du terme germanique "blank" qui signifie “brillant, clair, sans tache”.

Colori intemporel, le blanc transcende la pièce pour la transformer en un havre de paix, à la fois accueillant et raffiné. Synonyme de pureté, de sérénité et de poésie, le blanc se marie aisément avec toutes les autres couleurs. ldéale pour agrandir visuellement l’espace, cette teinte peut réveiller les couleurs pastel et adoucir les couleurs vives. Loin d'être fade, le blanc apporte de la modernité et du dynamisme à un espace. Autant de raisons de choisir la dalle PVC blanche pour apporter un nouvel éclat aux sols de votre intérieur.

Des nuances subtiles grâce au revêtement de sol blanc

L’essence même du blanc réside dans la lumière, mais en fonction de sa densité et de sa matière, le blanc peut avoir des aspects divers, parmi lesquels l'albâtre, l'ivoire, le blanc d'argent, le blanc de céruse ou le blanc d'Espagne. Autant de nuances toutes plus attrayantes les unes que les autres que l’on retrouve dans notre assortiment de dalle vinyle. La dalle PVC blanche se décline en effet en différents modèles pour mieux répondre à toutes vos envies de rénovation, et ce quel que soit votre style de décoration de base. Effet marbre, pierre ou terrazzo, à vous de choisir votre modèle blanc préféré.

La dalle PVC à coller "White Marble" du fabricant Wineo trouvera par exemple toute sa place dans votre salon, pièce à laquelle elle apportera beaucoup de relief et d’élégance. Pour une salle de bains des plus cosy et raffinée, vous pouvez opter pour la dalle organique clipsable "Wineo 1000 Stockholm Loft". La dalle Gerflor "Terrazzo Nature" confèrera quant à elle une touche d’originalité et de délicatesse à votre salle à manger.

Dalle PVC blanche : pour la rénovation de tous vos espaces

Parfaite pour la rénovation de la maison, la dalle vinyle présente l'avantage de pouvoir résister à l'humidité. Vous pouvez ainsi l'installer les yeux fermés dans votre salle de bain et votre cuisine.

Si la dalle PVC blanche se prête à un usage résidentiel (classes 21, 22 et 23), elle est aussi parfaitement adaptée à un usage  professionnel et commercial (classes 31,32 et 33) ou encore industriel (classes 41, 42 et 43), selon le modèle choisi. La dalle PVC blanche est donc parfaite pour redonner du dynamisme aux sols d’un bureau, d’un restaurant, d’une boutique ou de locaux administratifs.

Différents types d'installation pour votre rénovation

Vous n’êtes pas un expert en bricolage ? Aucun problème. La dalle PVC blanche offre différents types de pose, tous plus pratiques les uns que les autres. Pour un confort de pose accessible à tous les bricoleurs, même les débutants, optez pour la dalle PVC clipsable. Soit l’une des dalles les plus simples à utiliser disponibles sur le marché. Comment ça marche ? Les dalles vinyles clipsables s'emboîtent les unes aux autres grâce à leur système de clipsage innovant. Ce qui permet une pose flottante (non collée au support). Exit la colle et le temps de séchage !

Besoin d'un revêtement à tout épreuve ? Optez pour la dalle PVC rigide, qui se démarque par une solidité renforcée et une pose possible devant les baies vitrées et en véranda !

Vos autres options de pose

Pas de colle, pas de système de clipsage ni de préparation préalable du support. Telle est la promesse de la dalle PVC blanche plombante. Son seul poids, associé en général à de la poisse, suffit à la dalle pour être posée et maintenue au sol. (Veillez cependant à ce que le support soit bien lisse, solide et sec).

La dalle PVC adhésive, quant à elle, est recouverte d’une fine couche d’adhésif sur l’envers. Pour la poser, il suffit de retirer le film de protection et d’appliquer le revêtement en exerçant une pression pour assurer son adhérence au sol. Parfaite pour rénover rapidement votre pièce, elle peut être posée sur la plupart des supports.

Plus complexe, la pose à coller s’adresse aux professionnels et implique un vrai savoir-faire. Elle exige un support propre, plan, lisse, sec et sain, ainsi qu’un temps de séchage. Mais votre dalle ne bougera pas !

Dalle PVC blanche : un entretien facile

Vous êtes tenté par la dalle PVC pas chère blanche mais vous craignez de devoir en prendre soin en permanence une fois posée ? Rassurez-vous, ce revêtement est moins contraignant qu’il n’en a l’air. En effet,  grâce à sa couche de protection (ou couche d’usure) de taille variable, la dalle vinyle est  très robuste. Cette dernière garantit une résistance accrue aux chocs, aux rayures et au poinçonnement rémanent (marquage des pieds de meuble). Qui plus est, la dalle PVC blanche est adaptée aux pièces humides car résistante à l’eau et à l’humidité. Elle offre par ailleurs une bonne isolation acoustique et phonique.

Côté entretien au quotidien, elle fait rimer ménage avec jeu d’enfant. Et pour cause, elle ne nécessite aucun entretien spécifique. Un coup de balai ou d'aspirateur suffit à dépoussiérer votre sol. Pour le nettoyage humide, vous n’aurez besoin que d’un détergent classique, de l'eau et d’une serpillère. De quoi vous faciliter la vie et vous faire gagner beaucoup de temps !

Commandez vite en ligne votre dalle PVC blanche !

Plongez votre intérieur dans un bain de lumière et de sérénité grâce à la dalle PVC blanche ! Pour passer commande, rendez-vous sans plus attendre sur la page du produit qui vous plaît le plus.

Peu importe votre adresse, nous livrons dans toute la France, que vous habitiez à Lille, Paris, Toulouse ou Poitiers. Pour toute question ou demande de renseignement, n’hésitez pas à nous contacter, soit par téléphone au  09 70 46 48 38 ou en nous envoyant un courriel à info@bricoflor.fr. Nos conseillers vous répondront dans les meilleurs délais !