Contact
Vous avez des questions ?

Contactez-nous ! Contact Lundi au Vendredi : de 9h à 18h 09 70 46 48 38 ou par email info@bricoflor.fr

Dalle PVC clipsable pas chère : le revêtement de sol pratique et économique

Rénover les sols de son intérieur implique souvent des frais importants. Heureusement, il existe des revêtements de sol à des tarifs attractifs, à l’image de la dalle PVC clipsable pas chère. En plus d’être très facile à poser et ultra moderne, elle est parfaitement adaptée aux petits budgets. Elle s’impose ainsi comme la solution idéale pour faire des travaux à moindre coût.

Lire la suite

Dalle PVC clipsable pas chère

  • Garantie du meilleur prix

    Sur nos 25 000 produits !
  • Devis gratuit

    Contactez notre équipe pour une offre personnalisée
  • Service Échantillons

    Commandez jusqu'à 8 échantillons

Les avantages de la dalle PVC clipsable pas chère

Il est loin le temps ou refaire les sols de son intérieur rimait forcément avec carrelage ou parquet. Les dalles en vinyle ont plus que jamais la cote, et c’est tant mieux. Même en version économique (moins de 30 euros par m²), la dalle PVC clipsable pas chère offre tous les avantages de la dalle en vinyle classique. A commencer par le fait qu’elle est très solide. Un avantage certain si vous la posez dans une pièce à passage intensif. Comme tous les sols PVC, la dalle PVC clipsable pas chère est en effet dotée d’une couche de protection, appelée couche d’usure, d’épaisseur variable, qui définit sa robustesse. De cette façon ; la dalle PVC clipsable pas chère résiste aux chocs en tous genres, dont les rayures et le poinçonnement rémanent (marquage des pieds de meuble). Antidérapante, elle reste adaptée aux chaises à roulettes et la plupart des modèles sont compatibles au chauffage au sol.

Elle offre aussi une bonne isolation acoustique et phonique. Ce qui est en fait un revêtement plus silencieux qu’un parquet stratifié ou contrecollé. Sans oublier qu’elle est difficilement inflammable, et très facile à entretenir.

Dalle PVC clipsable pas chère : des possibilités multiples

Souplesse, confort, sécurité et facilité d’entretien comptent parmi les maîtres mots de la dalle PC clipsable pas chère. Mais pas que ! Elle est par ailleurs disponible en de multiples coloris pour mieux répondre à toutes vos envies de décoration.

Sur notre boutique en ligne, vous avez le choix entre une grande variété de décors, aussi bien classiques que contemporains et originaux, pour faire entrer votre lieu de vie ou votre commerce dans une nouvelle dimension. Effet béton, carreaux de ciment, carrelage ou revêtement uni (noir, blanc ou gris), toutes les options sont possibles.

Les imitations de carrelage sont plus chaudes sous les pieds qu’une céramique et donneront par exemple un côté rustique à votre cuisine. Pour les fans de décoration industrielle, les motifs naturels trouveront particulièrement bien leur place en tant que dalle PVC cuisine par exemple. Grâce à son étanchéité à toute épreuve, vous pouvez même poser votre dalle PVC clipsable pas chère dans votre salle de bains, pour une atmosphère à la fois moderne et sereine.

A noter que la dalle vinyle clipsable est également compatible avec un usage commercial ou professionnel. Ses différents motifs sauront parfaitement redonner du caractère à une boutique ou un restaurant, entre autres.

Avec la dalle PVC clipsable pas chère vous pouvez désormais redécorer votre intérieur de façon tendance sans vous ruiner.

Dalle PVC clipsable pas chère : un revêtement facile à poser

Outre son prix mini, la dalle PVC clipsable pas chère possède un autre avantage. Et pas des moindres. Elle est très simple à poser. Largement plébiscitée par les particuliers, la dalle en vinyle clipsable compte parmi ce qui se fait de mieux en termes de pose et de facilité d’usage. En effet, son système de fixation permet une pose flottante (non collée au support) parfaite sur le sol, accessible à tous les bricoleurs débutants. Comment ça marche ? Les dalles PVC clipsables s'emboîtent les unes aux autres grâce à leur système de clipsage innovant. Nul besoin d’utiliser de colle ou d’adhésif. Qui plus est, il n’y a pas besoin de temps de séchage. Votre sol est immédiatement praticable.

A noter également que le clipsage admet un support plus irrégulier. C’est-à-dire qu’il est possible de poser des dalles clipsables sur un ancien carrelage, sans besoin de ragréage tant que les joints sont inférieurs à 4 mm.

Bon à savoir : en cas de dalle endommagée, vous pouvez la remplacer individuellement, sans avoir à rénover la totalité de votre revêtement.

Dalle PVC clipsable pas chère : nos conseils d’entretien

La dalle PVC clipsable pas chère imite certes à la perfection le béton, le bois, le carrelage, le parquet ou les carreaux de ciment, mais contrairement à tous ces matériaux, elle ne requiert aucun entretien particulier.

Oubliez la corvée du ménage contraignante. La dalle en vinyle clipsable n’exige aucun produit spécifique. Pour enlever la poussière au quotidien, il vous suffit de passer un coup de balai ou d’aspirateur. Pour un nettoyage humide, utilisez une serpillère en microfibres et le tour est joué. Tout simplement.

De quoi vous permettre de gagner du temps et de profiter de votre sol en toute sérénité.

Dalle PVC clipsable pas chère : commandez sans plus attendre

Faites entrer votre intérieur dans une nouvelle dimension, sans casser votre tirelire, en commandant la dalle PVC clipsable pas chère de votre choix parmi notre sélection. Pour ce faire, rendez-vous sur la boutique en ligne de BRICOFLOR. Sachez que nous livrons dans toute la France, que vous habitiez à Lille, Marseille, Bordeaux ou Paris (pour la Corse, il suffit de nous contacter).

Par ailleurs, si vous avez un doute sur une dalle PVC clipsable pas cher, vous pouvez commander un échantillon avant de vous décider. Ainsi, vous êtes sûr de ne pas vous tromper.

Et si vous avez des questions ou des suggestions à nous faire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09 77 40 39 70 ou par mail à info@bricoflor.fr. Nos conseillers vous répondront dans les meilleurs délais.