Contact
Vous avez des questions ?

Contactez-nous ! Contact Lundi au Vendredi : de 9h à 18h 09 70 46 48 38 ou par email info@bricoflor.fr

Dalle PVC plombante Project Floors : le revêtement de sol tourné vers l’avenir

Rénover sa maison passe aussi par les sols. Encore faut-il choisir le revêtement adapté. Experte en la matière, la marque allemande Project Floors propose des solutions de revêtements de sols en vinyle innovants et tendances adaptés à toutes vos envies, que vous soyez un particulier ou un professionnel. Facile à poser et design, la dalle PVC plombante Project Floors s’impose comme l’un de ses produits phares. Imitation parquet en bois, effet béton ou pierre naturelle, la dalle en vinyle Project Floors s’adapte à tous les styles. Et ce dans n’importe quelle pièce.

Lire la suite

Project Floors

  • Garantie du meilleur prix

    Sur nos 25 000 produits !
  • Devis gratuit

    Contactez notre équipe pour une offre personnalisée
  • Service Échantillons

    Commandez jusqu'à 8 échantillons

Dalle PVC plombante Project Floor : l’expertise d’une marque internationale

Marque de référence sur le marché du revêtement de sol, Project Floor se distingue par la haute qualité de ses produits et son expertise unique. Son crédo ? L’innovation. Project Floor se réinvente jour après jour pour offrir des solutions adaptées à tous les projets de rénovation de sols. La société allemande propose des gammes de revêtements de sol design certifiés, parmi lesquelles la dalle PVC plombante Project Floor, qui imitent fidèlement le bois, la pierre ou la céramique. Autant de possibilités de redonner une nouvelle vie à vos sols, que vous soyez un particulier ou un professionnel. Soucieuse de l’environnement, Project Floors s’attache en effet à respecter une utilisation économe de toutes les ressources pour une meilleure orientation vers des valeurs durables et la protection de la qualité de l’air et de l’eau. La recyclabilité compte d’ailleurs parmi ses principales valeurs.

Dalle PVC plombante Project Floor : un produit de haute qualité

La marque allemande Project Floor propose deux types différents de dalles PVC plombantes. D’un côté, la dalle PVC Project Floors de 0,3 mm de couche d’usure, adaptée à une pose dans des domaines résidentiels privés à trafic intensif ou professionnels à passage léger (classe d’usage 23/31). De l’autre, la dalle plombante de 0,55 mm de couche d’usure, idéale pour une utilisation domestique intensive, commerciale intensive et industrielle modérée (classe d’usage 23/33/42). Dans les deux cas, la dalle PVC plombante Project Floor est compatible avec le chauffage par le sol, résiste au glissement (classe R9), aux produits chimiques, à l'eau et à l'humidité.

La dalle en vinyle estampillée Project Floor se décline par ailleurs en de multiples motifs, tous plus vrais que nature. Imitation parquet en bois ou effets minéraux, il ne vous reste plus qu’à choisir la dalle qui correspond le plus à vos envies. Si vous êtes adepte du style industriel, la dalle PVC grise saura à coup sûr s’accorder avec le reste de votre décoration en conférant à votre intérieur un look ultra contemporain. Dans un autre style, la dalle façon pierre naturelle saura apporter une jolie touche d’authenticité à votre bureau ou salle de bain, par exemple. Pour donner du caractère à votre salon, nous vous conseillons par exemple la dalle béton anthracite qui se mariera notamment très bien avec un canapé dans les tons marrons.

Dalle PVC plombante Project Floors : comment bien la poser ?

Vous hésitez à choisir la dalle PVC plombante Project Floors car vous craignez de ne pas savoir comment bien la poser ? Bonne nouvelle : il n’est pas nécessaire d’être un expert en bricolage pour poser correctement cette dalle en vinyle. En effet, la dalle PVC plombante Project Floors offre un système de pose des plus pratiques qui n’a rien à envier aux autres dalles disponibles sur le marché. Son atout majeur ? Elle ne nécessite ni colle, ni système de clipsage, ni préparation préalable du support. De quoi vous faciliter la tâche.  A noter que pour un meilleur résultat, votre support de base doit tout de même être lisse, solide et sec. Associé en général à de la poisse, son seul poids suffit pour que la dalle soit posée et maintenue au sol. Si cette dalle est dite « repositionnable », ce n’est pas un hasard. Vous pourrez en effet changer la position de votre dalle PVC plombante Project Floors comme bon vous semble ou facilement remplacer une dalle abîmée si besoin.

Quel entretien pour la dalle PVC plombante Project Floor ?

Passer votre temps à vous soucier de votre sol, très peu pour vous ? Cela tombe bien. Avec la dalle PVC plombante Project Floor, entretenir son sol n’a jamais été aussi simple. Si la dalle en vinyle imite à la perfection le parquet ou la pierre, elle ne nécessite pas de soin spécifique. Pour garder votre revêtement de sol en bon état, un coup de balai ou d’aspirateur est amplement suffisant. Pour un entretien humide, la serpillère sera votre meilleur allié. Tout simplement. Le ménage ne sera donc plus une contrainte quotidienne grâce à la dalle PVC plombante Project Floor. 

Commandez votre dalle PVC plombante Project Floor

Vous êtes décidé à redonner un nouvel éclat à vos sols grâce à la dalle PVC plombante Project Floor ? Pour passer commande, rendez-vous sur le site de BRICOFLOR. Sachez que nous proposons un service de livraison dans toute la France, de Lille à Marseille en passant par Lyon ou Paris. Si vous habitez en Corse, contactez-nous au préalable. Pour toute remarque, question, demande de renseignement ou de précision, nous restons à votre disponibilité. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.