Contact
Vous avez des questions ?

Contactez-nous ! Contact Lundi au Vendredi : de 9h à 18h 09 70 46 48 38 ou par email info@bricoflor.fr

Wineo 400 Multilayer : la lame PVC clipsable pleine de style

Réhaussez le caractère de votre intérieur avec élégance grâce à la lame PVC Wineo 400 Multilayer. Avec cette collection, qui se décline en une quarantaine de modèles, le fabricant allemand propose un revêtement de sol qui allie à la fois design et qualité pour mieux répondre à tous vos besoins. Effet bois, pierre ou métal, les lames vinyles offrent un rendu plus vrai que nature et confèrent à votre espace une ambiance des plus authentiques et chaleureuses

Lire la suite

Wineo 400 Multilayer

  • Garantie du meilleur prix

    Sur nos 25 000 produits !
  • Devis gratuit

    Contactez notre équipe pour une offre personnalisée
  • Service Échantillons

    Commandez jusqu'à 8 échantillons

Wineo : l’expertise allemande au service de vos sols

Depuis toujours, le fabricant allemand Wineo s’est fixé un objectif clair : donner vie à des revêtements de sols modernes toujours plus performants et adaptés au quotidien. C’est pourquoi cette entreprise familiale de troisième génération a fait des sols vinyles et parquets stratifiés son cœur de métier. Parmi ses innovations les plus marquantes, on peut notamment citer la gamme de lames PVC hybrides clipsables Wineo 400 Multilayer.

Entreprise moderne, cherchant à constamment améliorer son offre, Wineo est par ailleurs largement impliquée dans la préservation de l'environnement. Pour preuve, elle conçoit une sélection de sol organique, essentiellement composés de matières de remplissage non transformées et naturelles renouvelables. Une jolie façon de s’inscrire dans l’architecture de demain et de concilier rénovation avec écologie.

Les avantages techniques de la lame Wineo 400 Multiplayer

Pourquoi choisir la lame PVC Wineo 400 Multilayer plutôt qu’une autre ? Si les revêtements de sols en vinyle sont plus que jamais tendance, cette lame tire son épingle du jeu grâce à sa grande technicité qui vous permettra de conjuguer confort avec style.

En effet, la collection Wineo 400 Multilayer est particulièrement solide et durable grâce à sa couche d’usure de 0,30 mm et son traitement de surface Luxury-Vinyl en PU. De quoi vous garantir une résistance optimale aux chocs, aux rayures, au poinçonnement rémanent, aux produits chimiques et à l’usure. Même les meubles lourds ne lui résisteront pas !

Antistatique, antidérapante (R9) et conçue pour minimiser la propagation du feu (Bfl-s1), la lame PVC Wineo 400 Multilayer participe aussi à la réduction des bruits de pas. Qui plus est, cette lame PVC clipsable est adaptée au chauffage au sol et aux chaises à roulettes. Enfin, elle est dépourvue de tout plastifiant et possède la classe d’émissions dans l’air intérieur A+. Ultra résistante aux taches, elle vous garantit un entretien facile, à l’aide d’un aspirateur ou d’une serpillière humide.

Wineo 400 Multilayer : une gamme sophistiquée

Ce qui fait également tout le charme de la collection Wineo 400 Multilayer, c’est son large choix de modèles de lames PVC. Peu importe votre style de base, vous trouverez à coup sûr la lame vinyle adaptée à vos envies. Et pour cause, la collection Wineo 400 Multilayer se décline en trois assortiments de près de 40 décors vivants, design et modernes. Wineo 400 Wood, Wineo 400 Wood XL ou Wineo 400 Stone ? Il ne vous reste plus qu’à choisir !

Craquez par exemple pour la lame PVC imitation parquet bois naturel, gris ou blanc, des lames PVC clipsables Wineo 400 Wood (122,2 x 18,2 cm) et Wineo 400 Wood XL (152 x 23 cm) pour apporter de la chaleur à votre salon. Pour une ambiance plus urbaine, optez pour les motifs façon béton, métal et pierre naturelle de la dalle PVC clipsable Wineo 400 Stone (60,1 x 31 cm).

Quel que soit votre modèle préféré, les lames PVC Wineo 400 Multilayer sont toutes dotées de chanfreins périphériques en V ou joints apparents, qui renforcent le réalisme du parquet et accentuent l’aspect carrelage. Idéal pour renforcer l’aspect authentique du bois, de la pierre et du béton, et conférer ainsi un charme certain à chaque pièce.

Comment bien poser la lame Wineo 400 Multilayer ?

Tout d’abord, il est à noter que le revêtement hybride à clipser Wineo 400 Multilayer est classé 23/31. Ce qui signifie qu’il est idéal pour les usages résidentiels intensifs et s’installe dans toutes les pièces de la maison (sauf les pièces humides). Il est également adapté à un usage commercial modéré (bureau, chambre d’hôtel…).

BRICOFLOR vous donne quelques conseils pour réussir la pose de ces lames PVC. Bonne nouvelle : la collection Wineo 400 Multilayer est clipsable. Elle offre donc une pose rapide et simple. Constituées d’un cœur en HDF et d’une sous-couche intégrée, les lames Wineo 400 Multilayer se découpent à la scie à la taille voulue et s’assemblent facilement à l’aide du système de clipsage LocTec.

Bon à savoir : grâce à son épaisseur totale de 9 mm, la lame Wineo 400 Multilayer est parfaite pour une pose sur carrelage ou tout type de sol. Sans compter qu'elle comblera les petites irrégularités du support. Exit les ragréages !

Commandez la lame Wineo 400 Multilayer

Plongez votre intérieur dans une nouvelle dimension avec la collection Wineo 400 Multilayer qui propose une sélection de lame PVC clipsable aux effets bois, pierre ou métal plus vrais que nature. Pour passer commande, rendez-vous sur le site de BRICOFLOR.

En cas de doute sur un produit, sachez que vous avez la possibilité de commander des échantillons pour mieux vous rendre compte de son rendu.

Pour rappel, nous livrons dans toute la France. (Pour la Corse, il suffit de nous contacter au préalable). Et si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09 70 46 48 38 ou par mail à info@bricoflor.fr