Contact
Vous avez des questions ?

Contactez-nous ! Contact Lundi au Vendredi : de 9h à 18h 09 70 46 48 38 ou par email info@bricoflor.fr

Lame PVC Tarkett à coller : quand solidité et design ne font plus qu’un

Performance et élégance sont les maîtres mots de la lame PVC Tarkett à coller. Un revêtement de sol moderne qui s'adapte à n’importe quelle pièce de votre intérieur ou à votre espace professionnel. Performante et facile à entretenir, la lame PVC à coller se décline par ailleurs en une multitude de motifs imitant à la perfection le bois ou les minéraux. Autant de raisons d’oser passer aux sols synthétiques sans aucun risque avec la lame PVC Tarkett à coller.

Lire la suite

Tarkett

  • Garantie du meilleur prix

    Sur nos 25 000 produits !
  • Devis gratuit

    Contactez notre équipe pour une offre personnalisée
  • Service Échantillons

    Commandez jusqu'à 8 échantillons

Tarkett : la lame PVC à coller ultra performante

L’entreprise Tarkett doit sa renommée sur le marché des revêtements de sols à son savoir-faire unique. Elle est la seule société à pouvoir se vanter d’avoir plus de 130 d’expérience. Forte de sa maîtrise indéniable, elle propose un éventail complet de revêtements de sol, allant du PVC au linoléum en passant par le stratifié et la moquette. La lame PVC Tarkett à coller, solide et pratique, est l’un des produits incontournables de la marque. La société offre des solutions adaptées à tout type de projet, aussi bien dans le secteur de la santé, de l’habitat, de l’enseignement, du commerce, des bureaux ou des installations sportives, les sols Tarkett présentent par ailleurs des décors originaux (effet bois ou minéraux) et une résistance de qualité professionnelle.

Entreprise éco-responsable, Tarkett veille au respect de la planète en proposant des revêtements de sol durables pour créer des espaces sains et conviviaux. Autre preuve indéniable de son engagement ; la société recycle les chutes de revêtements de sol et ses déchets de production pour en faire de nouveaux produits de haute qualité.

Les avantages de la lame PVC à coller

Tous les emplois sont possibles avec la lame PVC Tarkett à coller ! Et pour cause, la lame PVC à coller est constituée de cinq couches différentes, dont une couche d’usure (de 0,3 mm à 0,7 mm) qui permet une grande intensité de passage. Ce revêtement de sol est donc envisageable à la fois pour un usage domestique et commercial, voire industriel pour certaines collections (classe d’usage allant de 23 à 43).

La lame PVC à coller a d’autres atouts. A commencer par le fait qu’elle est résistante au feu et antistatique. Adaptée aux sols chauffants, la lame PVC Tarkett à coller est aussi compatible avec l’utilisation des chaises à roulettes.  Certaines lames PVC à coller de la marque sont par ailleurs équipées du système innovant TopClean XP™, qui lui procure une grande stabilité. La lame PVC Tarkett à coller répondra ainsi à toutes vos exigences.

Lame PVC Tarkett à coller : un large choix de motifs

Réaliser la décoration de vos rêves dans votre intérieur grâce aux possibilités infinies qu’offre la lame PVC à coller ! Si le fabricant Tarkett propose de multiples options, deux principales familles se distinguent parmi ses décors : l’aspect de parquet bois et des visuels minéraux (pierre, granit, métal…). Peu importe votre style de base, vous trouverez à coup sûr la lame PVC à coller adéquate.

Trouvez le revêtement de sol idéal pour votre salle de bain avec une lame PVC salle de bain Tarkett par exemple ou encore une lame PVC cuisine idéale pour habiller votre lieu de cuisine !

Comment bien poser la lame PVC Tarkett à coller ?

La lame vinyle à coller est destinée principalement aux professionnels car elle esst plus difficile à mettre en place que les autres types de pose. La pose collée requiert en effet une certaine technique. La lame PVC à coller implique un support particulièrement propre, plan, lisse, sec et sain, sans oublier un certain temps de séchage.  Particuliers, préférez faire appel à un poseur plutôt que de vous lancer seul. Si vous souhaitez poser votre revêtement de sol vous-même, nous vous recommandons d'opter pour une lame PVC clipsable, idéale pour le DIY !

Reste que la dalle vinyle à coller est très résistante et stable. Qui plus est, elle est beaucoup moins sujette à la dilatation. Ce qui en fait un revêtement de sol idéal pour une utilisation en bâtiment et industrielle.

Quel entretien pour la lame PVC à coller ?

Oubliez la corvée du ménage ! Avec la lame PVC Tarkett à coller, prendre soin de son sol est un vrai jeu d’enfant. Il suffit de passer un simple coup de balai ou d’aspirateur pour retirer les poussières. Tâches, graisse, poussière…. La lame PVC à coller résiste facilement aux différents aléas du quotidien.

Pour un nettoyage plus en profondeur, vous n’avez qu’à vous munir d'une serpillère humide et le tour est joué. A noter que l’utilisation de javel ou de produit ménager trop abrasif est à bannir pour le nettoyage de votre lame PVC à coller. Cela risquerait d'endommager votre revêtement de sol. Pour conserver votre lame PVC à coller intacte, ayez tout simplement recours à un produit ménager neutre. De quoi gagner du temps pour mieux profiter de votre intérieur l’esprit tranquille.

Lame PVC Tarkett à coller : chez vous en un clic

Résistante, stable, performante et moderne, la lame PVC à coller vous assurera un maximum de confort. Craquez pour ce revêtement de sol pratique et simple d’utilisation en commandant le modèle de votre choix parmi la large gamme proposée sur la boutique en ligne de BRICOFLOR.

Pour mieux visualiser nos produits, n’hésitez pas à commander des échantillons (selon disponibilité). Nous vous rappelons par ailleurs que nous livrons dans toute la France et que notre service clients est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.