Contact
Vous avez des questions ?

Contactez-nous ! Contact Lundi au Vendredi : de 9h à 18h 09 70 46 48 38 ou par email info@bricoflor.fr

Project Floors : la lame PVC plombante pratique et élégante

Vous êtes à la recherche d’un revêtement de sol moderne, solide et pratique ? Le fabricant allemand Project Floors propose une belle gamme de lames PVC plombantes compatibles avec un usage résidentiel, commercial ou industriel. De quoi répondre à tous vos projets de rénovation. Effet bois, pierre ou béton, tout est possible avec cette lame vinyle qui s’adapte aisément à n’importe quelle pièce de votre intérieur.

Lire la suite

Project Floors

  • Garantie du meilleur prix

    Sur nos 25 000 produits !
  • Devis gratuit

    Contactez notre équipe pour une offre personnalisée
  • Service Échantillons

    Commandez jusqu'à 8 échantillons

Project Floors : un fabricant tourné vers l’avenir

Marque de référence sur le marché du revêtement de sol, Project Floors se distingue par la grande qualité de ses produits et son savoir-faire unique.  L’innovation est son principal mot d’ordre. C’est pourquoi le fabricant allemand tend à se réinventer chaque jour pour offrir des solutions adaptées à tous vos projets de rénovation. La lame PVC plombante Project Floors, qui imite parfaitement bien le bois, la pierre ou le béton, compte parmi les diverses gammes de revêtements de sol design certifiés que propose la marque. De quoi permettre aux particuliers comme aux professionnels d’offrir une nouvelle vie à leurs sols. Engagée dans la préservation de l’environnement, Project Floors met un point d’honneur à respecter une utilisation économe de toutes les ressources pour une meilleure orientation vers des valeurs durables et la protection de la qualité de l’air et de l’eau.

Project Floors : des lames PVC plombantes très robustes pour tous vos travaux

Quels que soient vos projets de rénovation, Project Floors propose des lames PVC plombantes adaptées à tous vos besoins. Leur point commun ? Leur extrême solidité. Les lames vinyles Project Floors se divise en deux catégories : celles qui ont une couche d’usure de 0,30 mm, destinées à un usage résidentiel, et les lames PVC dotées d’une couche d’usure de 0,55 mm, adaptée aux usages commerciaux et industriels.

Les lames PVC plombantes Project Floors possèdent également une résistance au poinçonnement de 0,06 mm. Compatibles avec le chauffage par le sol et l’utilisation continue de chaises à roulettes, elles résistent aussi au glissement (classe R9), aux produits chimiques, à l'eau et à l'humidité. Ce revêtement de sol convient donc aux pièces humides comme la cuisine ou en tant que lame PVC salle de bain. Qui plus est, il offre une très bonne isolation acoustique des bruits d’impact.

Lame PVC plombante Project Floors : des designs modernes

Un revêtement de sol synthétique au rendu pourtant plus vrai que nature ? C’est possible avec la lame PVC plombante Project Floors. Le fabricant allemand offre en effet des dizaines de motifs différents, au rendu ultra réaliste. Imitation bois, pierre ou béton, les lames vinyles se jouent des styles pour mieux vous surprendre. 

Vous avez envie d’une décoration chaleureuse et cocooning pour votre salon ? Choisissez par exemple le modèle Noyer Clair. Pour instaurer une ambiance moderne et originale dans votre chambre, optez pour le motif Pierre Naturelle. On craque aussi pour la lame PVC façon Béton ciré, tout simplement intemporelle.

Project Floors : une pose accessible à tous

L’autre avantage de la lame PVC plombante Project Floors est qu’elle est très facile à poser. Vous n’avez même pas besoin de faire appel à un professionnel. C’est simple :  la lame PVC plombante Project Floors ne nécessite ni colle, ni système de clipsage, ni préparation préalable du support. Comment ça marche ? Associé en général à de la poisse, le seul poids de la lame suffit pour qu’elle soit posée et maintenue au sol. Vous n’avez qu’une règle à garder en tête : veillez bien à ce que votre support soit lisse, solide et sec.

La pose de la lame Project Floors peut s’effectuer sur les revêtements de sol existants tels que le lino, le PVC, le parquet et les dalles de pierre. Les surfaces dotées d’un revêtement ou d’un enduit ainsi que les surfaces en béton conviennent également. A noter que la température de la pièce doit être d'au-moins 18 °C. Nous vous conseillons par ailleurs de laisser le revêtement de sol, ainsi que la base de support, s'acclimater au moins 48 heures avant de réaliser la pose dans les locaux prévus. Enfin, la lame vinyle plombante Project Floors est dite « repositionnable ». Vous pourrez ainsi changer la position de votre lame comme bon vous semble.

Project Floors : pour un entretien facilité de vos sols

Vous vous demandez sûrement comment bien entretenir votre sol en lame PVC Project Floors un fois posé ? Bonne nouvelle :  il est très facile de conserver votre revêtement de sol intact. Pour un entretien basique au quotidien, commencez par enlever les salissures grossières à l'aide d'un balai ou d'un aspirateur. Pour un nettoyage plus poussé, optez pour une serpillière humide associée à un détergent neutre. Évitez l’utilisation de produits chlorés qui risqueraient d’endommager votre dalle en vinyle.

Pour une protection supplémentaire contre les rayures et les égratignures dues au déplacement de meubles, l'emploi de patins en feutre est recommandé.

Commandez la lame PVC auto-plombante Project Floors

Grâce à son système de pose auto-plombant et ses designs élégants, la lame PVC Project Floors compte parmi ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle sur le marché. Rendez-vous sur la boutique en ligne de BRICOFLOR pour commander le modèle de votre choix.

Pour vous faire une meilleure idée de l’aspect de la lame vinyle Project Floors, n’hésitez pas à commander un échantillon. Sachez par ailleurs que BRICOFLOR met à votre disposition un service de livraison dans toute la France. Pour plus de renseignements, contactez-nous par téléphone au 09 77 46 48 38 ou par mail à info@bricoflor.fr