Contact
Vous avez des questions ?

Contactez-nous ! Contact Lundi au Vendredi : de 9h à 18h 09 70 46 48 38 ou par email info@bricoflor.fr

Sol PVC salle de bain : des décors pour tous les gôuts !

Pour une rénovation rapide, de qualité et peu onéreuse, le revêtement de sol PVC salle de bain est tout indiqué : sa pose est bien moins compliquée à mettre en œuvre que la majorité des autres revêtements de sol, et son prix est des plus attractifs, pour une qualité remarquable. Alors si vous avez envie de changer de décor vite fait bien fait dans votre salle d'eau et que vous n'avez pas envie d'y consacrer un trop grand budget, n'hésitez pas plus longtemps, et faites confiance au sol vinyle salle de bain.

Lire la suite

Sol PVC pour salle de bain

  • Garantie du meilleur prix

    Sur nos 25 000 produits !
  • Devis gratuit

    Contactez notre équipe pour une offre personnalisée
  • Service Échantillons

    Commandez jusqu'à 8 échantillons

Sol PVC salle de bain : un sol résistant à l'humidité...

Dans une maison, la salle de bain est une pièce qui doit toujours rimer avec hygiène, propreté, et netteté. Du coup, si vous venez d'emménager dans un logement dans lequel la salle d'eau n'est plus de première fraîcheur ou qu'elle est un peu délabrée, il y a de fortes chances que vous ayez envie de lui donner une seconde jeunesse pour qu'elle soit plus moderne et qu'elle fasse plus clean. Pourquoi ne pas choisir alors un sol PVC pour salle de bain ?

Vous pensez que le sol PVC rouleau est un produit trop fragile et que si vous l'installez dans une pièce comme la salle de bain il risque de s'abîmer ou de cloquer ? C'est sans doute que vous confondez le sol vinyle pour salle de bain avec un sol en linoléum classique !

En effet, si d'aspect ces deux revêtements de sol peuvent sembler similaires, du point de vue de la fabrication ils n'ont rien à voir : le traditionnel lino est composé de matières naturelles, tandis que le sol PVC en rouleau est majoritairement composé de plastique. De ce fait, il est très résistant à l'eau et à l'humidité, et peut tout à fait prendre place dans des pièces sujettes aux éclaboussures, aux taches d'eau, à l'humidité et à la condensation... comme la salle de bain, mais également la cuisine d'ailleurs.

… mais pas seulement !

Bien entendu, la première chose que l'on demande à un revêtement de sol PVC pour salle de bain, c'est de supporter l'humidité et l'eau. Mais comme la salle de bain est une pièce de la maison dans laquelle tous les membres de la famille se rendent plusieurs fois par jour, il est également important que le revêtement de sol qui s'y trouve soit également solide et résistant. Bonne nouvelle : c'est tout à fait le cas du sol PVC pour salle de bain !

En effet, les sols PVC pour salle de bain de cette gamme sont tous des sols d'une épaisseur moyenne de 2,9 mm et présentant une couche d'usure moyenne de 0,35 mm. Cela signifie qu'ils sont très robustes, et qu'ils peuvent sans problème résister aux passages réguliers et répétés d'une famille nombreuse plusieurs fois par jour ! N'hésitez pas également à découvrir notre sélection de lame PVC salle de bain !

De même, le sol vinyle pour salle de bain est un revêtement conçu pour résister à la fois aux chocs, aux rayures, aux griffures ; ce qui est très pratique dans une pièce comme la salle de bain, où l'on est souvent pressé(e) le matin, et où les maladresses et les chutes d'objets peuvent être fréquentes.

Enfin, le sol PVC pour salle de bain est un revêtement qui a également été fabriqué pour pouvoir tenir des années sans se ternir, que ce soit sous l'effet des lumières artificielles ou des rayons UV. Il accompagnera donc vos douches et bains durant de nombreuses années sans que sa teinte originelle ne change.

Embellissez votre salle d'eau avec un sol PVC salle de bain

Bien heureusement, le sol vinyle pour salle de bain ne présente pas uniquement des qualités pratiques ou techniques : grâce à lui et à tous les décors qu'il permet de créer, vous allez également pouvoir habiller de la plus jolie des manières votre pièce d'eau. Et ce quels que soient vos goûts et vos envies déco, parce que le sol PVC pour salle de bain peut imiter tous les revêtements possibles : sol PVC imitation parquet, parquet à chevrons, carrelage, carreaux de ciment, terrazzo, marbre... il y en a pour tous les goûts ! Et c'est pareil pour les coloris : sols unis, sols clairs, sols naturels, sols sombres, sols bicolores ou sols multicolores, tous les designs sont possibles, alors faites-vous plaisir.

En clair, que vous ayez envie de vous créer une salle de bain de style nature, zen, épuré, minimaliste, vintage ou design, il y aura forcément un sol vinyle pour salle de bain qui saura répondre à vos attentes.

Un revêtement de sol facile à entretenir pour la salle de bain

Autre bon point non-négligeable des sols PVC pour salle de bain de notre sélection : leur facilité d'entretien au quotidien. Dans des pièces sujettes aux éclaboussures et aux taches comme la salle d'eau, il est en effet important d'opter pour un revêtement qui puisse se nettoyer rapidement et facilement. Ce qui est bien entendu le cas du sol vinyle pour salle de bain : un coup de balai ou d'aspirateur en cas de tache, un coup de serpillière en cas de salissures, et voilà votre sol PVC pour salle de bain comme neuf !

Commandez vite votre sol vinyle salle de bain en ligne !

Vous avez été séduit par les nombreux atouts esthétiques et pratiques du sol PVC pour pièce d´eau et vous souhaitez rénover votre salle d'eau avec un sol vinyle à la fois économique et performant ? Commandez sans plus attendre le sol vinyle pour salle de bain de votre choix parmi la gamme de modèles de notre boutique en ligne BRICOFLOR !

Et si vous avez peur de vous tromper, pas d'inquiétude : vous pouvez facilement commander sur notre site un échantillon gratuit du sol PVC pour salle de bain qui vous plaît. Ainsi, vous pourrez vous faire un aperçu de nos produits chez vous sans risque de vous tromper avant de commander de manière définitive.